Un joueur régulier du Loto a remporté une cagnotte qui s’élève à 1,6 million d’euros. La grille gagnante a été validée au tabac de la mairie à Brunoy, dans l’Essonne.

Un heureux gagnant a remporté 1,6 million d’euros en jouant au Loto. Le vainqueur avait tenté sa chance dans un tabac de la ville de Brunoy, dans l’Essonne.

Le 2 novembre dernier, un joueur s’est rendu au tabac de la commune de Brunoy, il a alors validé une grille de Loto, et celle-ci s’est avérée gagnante.

La Française des Jeux a remis, ce mercredi, un chèque de 1 666 667 euros au joueur de l’Essonne.

Il jouait chaque semaine avec les mêmes chiffres

L’heureux gagnant souhaite garder l’anonymat. Nous savons toutefois que ce joueur joue toutes les semaines, avec les mêmes numéros : 4-7-12-13-18. Le numéro chance était le 9. C’est avec la grille système flash qu’il a gagné la cagnotte.

Publicité
Ce vendredi 15 novembre un super tirage de l’EuroMillions avec un jackpot minimum de 100 millions d’euros est en jeu. A vous de tenter votre chance et être, peut-être, le prochain vainqueur d’une telle somme !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

une p'tite pièce s'il vous

Portrait de pat 23

une p'tite pièce s'il vous plait...

Votez pour ce commentaire: 

C'est moi, au secours j'ai

Portrait de Mylilou

C'est moi, au secours j'ai égaré le ticket de loto !! ça marche sans ?

Votez pour ce commentaire: 

Information, MAIS AUSSI PUB :

Portrait de darnac47

Information, MAIS AUSSI PUB : voir Euromillion du Vendredi 15. Combien Planet facture-t-elle à la Française des Jeux pour cette pub cachée ??

Votez pour ce commentaire: 

Publicité