Dominique Strauss-Kahn va prochainement sortir un livre. Disponible dès le 15 octobre prochain, l’ouvrage comportera notamment des anecdotes sur son expérience au Fonds monétaire international et sur la politique française.

©AFP

Dominique Strauss-Kahn (DSK) fait son grand retour par une voie inattendue. Après  sept ans d’absence dans les librairies, l’ancien directeur du Fonds monétaire international s’apprête en effet à sortir un nouveau livre. Selon les informations du Journal du Dimanche (JDD), l’ouvrage sera édité chez les Editions Descartes et disponible à la vente dès le 15 octobre prochain. Et si le titre du livre est tenu secret pour le moment, on sait d’ores et déjà quels en sont les grandes lignes. Au fil des pages, les lecteurs pourront donc en apprendre davantage sur son expérience à la tête du FMI, découvrir quelques anecdotes sur la politique française et connaître sa vision du monde et de la crise économique.

DSK veut tourner la page

Publicité
Quant à savoir si DSK y abordera les affaires du Sofitel du New York et du Carlton de Lille, rien n’est moins sûr. Aucune information n’a pour l’instant filtré à ce sujet. Deux ans après le début de ses ennuis judiciaires, l’ex-époux d’Anne Sinclair assure par ailleurs que "la politique, c’est du passé". Visiblement désireux de tourner la page de sa vie d’avant, Dominique Strauss-Kahn a ainsi récemment expliqué à la télévision russe : "Aujourd'hui, j'œuvre en tant que conseiller de gouvernements et de grandes entreprises dans de nombreux pays, dans tous les coins du monde : en Russie, en Afrique, en Amérique latine". Côté cœur, tout semble s’arranger également. Quelques mois après sa séparation avec l’ancienne journaliste vedette, il s’est en effet affiché au Festival de Cannes en charmante compagnie, avec à son bras Myriam L’Aouffir.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

4 commentaires

Encore un livre qui a pour

Portrait de nathnagui

Encore un livre qui a pour seul but que de faire de l'argent

Votez pour ce commentaire: 

Pas un kopeck , ce n'est pas

Portrait de geode

geode

Pas un kopeck , ce n'est pas moi qui vais acheter son torchon.

Votez pour ce commentaire: 

Quand est-ce que ce connard

Portrait de mudes

Mudes

Quand est-ce que ce connard comprendra qu'il ne fait pas partie de notre monde ?
Et il n'a même pas honte...

Votez pour ce commentaire: 

Il ne comprendra jamais car

Portrait de Bonsenspopulaire

J.Blain

Il ne comprendra jamais car pour lui, éminent économiste,  ce sont nous les vulgaires péquins qui ne pourront jamais rien comprendre. Ne fait il pas pas partie de la race élue et en plus c'est un enseignant (autre élu incontournable)? Il nous méprise du haut de sa .......suffisance.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité