Alors que les corps d’un bébé et d’un enfant ont été retrouvés dans un frigidaire à Vienne, dans l’Isère, à côté du corps sans vie de leur mère, le père, que l’on suspecte d’être lié au drame, est activement recherché.

Le corps d’un nouveau-né de 3 mois a été retrouvé dans le frigo d’un appartement à Vienne, dans l’Isère. Le corps d’un enfant de 5 ans a également été retrouvé dans le congélateur, et le cadavre de leur mère, ensanglanté, gisait lui à quelques mètres de là. « On a découvert trois corps en fin de matinée dans un appartement de Vienne. Il s'agit d'un bébé, d'un enfant et de leur mère  a confirmé le procureur de la République », Matthieu Bourrette.

Publicité
On en sait désormais un peu plus sur ce drame familial. Les corps des victimes auraient été découverts ce matin aux alentours de 10h30. Inquiet de ne plus avoir de nouvelles, c'est un ami de la mère qui aurait donné l'alerte. Selon le procureur, « la mère est morte d'une mort violente, elle sera autopsiée demain ». Les deux enfants retrouvés étaient deux petites filles. Si le magistrat n’a pas souhaité confirmer l’information, il semblerait tout de même que le père de l’une des deux fillettes, que l’on suspecte d’être impliqué dans cette macabre découverte, soit activement recherché par les forces de l’ordre. « J'ai ouvert une enquête criminelle pour homicide volontaire aggravé que j'ai confiée à la police judiciaire de Lyon. Et je me suis dessaisi au profit du parquet de Grenoble » a précisé Matthieu Bourrette.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité