C'est maintenant officiel depuis quelques jours, Gérard Depardieu part s'installer en Belgique, tout près de la frontière française... Mais on ne savait pas encore où il allait habiter ! C'est désormais chose faite... Découvrez les premières images de la maison de Gérard Depardieu.

L'acteur français Gérard Depardieu a décidé d'aller s'installer en Belgique, à Néchin, un petit village près de la frontière française, où il sera loin d'être le seul expatrié puisque 27% des habitants y sont Français. Et c'est dans une triste maison aux murs gris que l'acteur a choisir de se domicilier.

Publicité
Le maire de la commune, Daniel Senesael, a affirmé qu'il "aime notre entité, son caractère rural, champêtre et bucolique". Mais il reconnait bien sûr que Gérard Depardieu a certainement un intérêt plus financier à venir s'installer dans la ville. 'Il voulait trouver une résidence en Belgique pour échapper à la fiscalité française mais il aurait bien pu s'installer à Bruxelles. Il a voulu quitter Paris, la ville, ses côtés parfois bruyants et trouver un peu de quiétude, de paix et de sérénité", a-t-il déclaré à la RTBF.

Découvrez sa maison en photo :

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité