Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a lacéré une vingtaine de fois le visage de son ex-compagne, après être entré de force dans son appartement à Aubervilliers.L'agresseur a été mis en examen et placé en détention lundi soir.

Un homme a défiguré son ex-compagne à l’aide d’un cutter ou d’une lame de rasoir dans la nuit de vendredi à samedi. L'agresseur a pénétré de force dans l’appartement de la jeune femme à Aubervilliers. Il a ensuite infligé une vingtaine de coups à son ex-campagne qui a eu besoin de pas moins de 17 points de sutures aux urgences.

L’homme arrêté et mis en examenDe nationalité marocaine, l’homme en situation irrégulière a été mis en examen par le parquet de Bobigny et placé en détention lundi soir. Il est en effet inculpé pour violences volontaires ayant entrainé une mutilation permanente.

Publicité
Selon les premiers éléments, le couple était dans "un contexte de séparation" à l’initiative de la jeune femme. Le compagnon aurait ainsi voulu lui laisser une trace à vie comme punition. "Il s'est ainsi introduit chez la jeune femme et l'a lacérée au visage pour la marquer physiquement et psychologiquement", a expliqué le cabinet du maire d'Aubervilliers.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité