Des fans d'Harry Potter ont mis en ligne, samedi 13 janvier, un film consacré à Tom Elvis Jedusor, devenu Lord Voldemort, célèbre personnage de la saga. D'une durée de 52 minutes, Voldemort : les origines de l'héritier a été mis en ligne sur YouTube. "Nous sommes demandés 'Qu'est ce qui..

Des fans d'Harry Potter ont mis en ligne, samedi 13 janvier, un film consacré à Tom Elvis Jedusor, devenu Lord Voldemort, célèbre personnage de la saga. D'une durée de 52 minutes, Voldemort : les origines de l'héritier a été mis en ligne sur YouTube.

"Nous sommes demandés 'Qu'est ce qui a fait que Tom Jedusor est devenu Voldemort ? Que s'est-il passé pendant toutes ses années et que s'est-il vraiment passé à Poudlard quand il y est revenu ?", explique Gianmaria Pezzato, l'un des auteurs du prequel au site Polygon (en anglais).

Publicité
Il y a quelques indices dans les livres qui n'ont pas été transposés à l'écran, mais beaucoup de choses restent inconnues. C'est ce que notre histoire veut raconter: l'avènement du Seigneur des Ténèbres avant Harry Potter et sa première défaite.

Gianmaria Pezzato

à Polygon

Le film au petit budget (15 000 euros, récoltés par crowfunding a reçu la bénédiction de Warner. Dimanche, il a été visionné plus d'un million de fois. > Lire la suite sur Franceinfo

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité