Invité de « Questions d’info », le président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale reproche à La République en Marche de s’arroger tous les droits.

Notre choix du soir. Todd Haynes signe une adaptation moderne et nuancée du roman de James M. Cain, à mille lieus du mélodrame (sur OCS Go, à la demande).

A voir aussi ce soir. Retour sur un phénomène socioculturel qui défraya la chronique dans les années 1960 (sur France 3 à 23 h 20).

La jeune sensation australienne accompagne l’arrivée de l’été avec son nouveau single, « Overnight ».

Les techniques photographiques de la Canadienne Dianne Bos raniment l’époque et les visions des soldats de la Grande Guerre.

Quelles leçons tirer de la présentation du gouvernement Philippe II ? Gérard Courtois, éditorialiste au « Monde », a répondu à vos questions.

Danone a dévoilé, jeudi 22 juin, une signature visuelle pour se rapprocher de ses clients.

En l’espace de quelques jours, deux polémiques un peu bancales ont été alimentées par le bleu et jaune du drapeau européen.

La perspective de voir les forces irakiennes parader dans la mosquée a pu paraître insupportable aux yeux de l’EI, qui a détruit le monument mercredi soir.

Le peintre zimbabwéen est à l’honneur au Palais de Tokyo avec ses tableaux collages qui racontent l’effondrement d’un pays et une certaine forme de rédemption.

Pages

Publicité
Publicité