Le rappeur Black M a posté une vidéo sur son compte Instagram montrant le concert qu’il a donné la semaine dernière à l’Elysée pour une fête privée. Sur les images, on peut voir Ségolène Royal en train de se déhancher en rythme, tandis que François Hollande filme la scène avec son téléphone portable. 

Une scène qui peut surprendre. Imaginez une salle de réception de l’Elysée, avec ses rideaux rouges et ses dorures, une scène improvisée avec le rappeur Black M et, en face, un public parmi lequel se trouve Ségolène Royal et François Hollande. Cette scène quelque peu surréaliste a bel et bien eu lieu le 11 avril dernier. A l’occasion de la visite du président guinéen Alpha Condé en France, le chef de l’Etat a décidé d’organiser un petit concert privé avec l’artiste en vogue, lui aussi guinéen, rapporte Gala. Ce dernier a ainsi chanté face à un public composé d’hommes en costume et de femmes en tailleur.

A lire aussi VIDEO Brigitte Macron se déhanche au meeting de son mari

François Hollande a filmé la scène avec son téléphone portable

Publicité
Parmi eux se trouvaient la ministre de l’Ecologie et le locataire de l’Elysée. Vêtue d’une veste corail, elle se trouvait ainsi au premier rang et, visiblement enchantée par le concert, s’est laissée aller à se déhancher. Grâce à une vidéo postée par Black M sur son compte Instagram on peut ainsi la voir danser en rythme, tandis que le président, lui aussi au premier rang, semble s’amuser de la situation. Sur les images, il regarde son ex-compagne danser le sourire aux lèvres. Le président a même immortalisé la scène en la filmant avec son téléphone portable.

En vidéo - Quand Brigitte Macron se lâche au meeting de son mari

]