Nicolas Sarkozy et son épouse, Carla Bruni, ont cette année encore mis le cap sur la Corse pour leurs vacances d'été. Et il y a fort à parier qu'ils aient posé leurs valises dans un endroit où ils ont leurs habitudes : le domaine privé de Murtoli, entre Sartène et Bonifiacio. Un lieu "authentique" qui attire des personnalités politiques de droite comme de gauche. 

Un lieu en harmonie avec la nature

©

Vacances de milliardaires, luxueux séjour…  En août 2015, suite aux révélations du Canard Enchaîné sur leur destination de vacances, Nicolas Sarkozy et son épouse étaient sous le feu des critiques. En cause, le domaine de Murtoli, au sud de l’île de Beauté, où ils avaient choisi de séjourner. Un lieu dans lequel ils sont retournés un an plus tard et où ils sont certainement encore cet été. 

 

A lire aussi – Nicolas Sarkozy en Corse : des vacances loin du "bling bling" ?

 

C’est un lieu "authentique, loin du 'bling bling' et du caractère superficiel de nombreux lieux de villégiatures de l'Hexagone", avait affirmé son propriétaire, Paul Canarelli, il y a deux ans. Le domaine de 2500 hectares n’abrite en effet aucune demeure de style hollywoodien : au Murtoli, les bâtisses sont  faites de pierres et de bois, et se fondent dans la nature.  Visite guidée de ce domaine agro-touristique dans lequel l'ancien président de la République aurait ses habitudes.

 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité