A quelques jours de la fin du Tour de France, Emmanuel Macron a rendu visite aux coureurs. Lors de cette dix-septième étape, il en a aussi profité pour prendre la pose avec des hôtesses. 

Mercredi 19 juillet, le président de la Répu­blique s'est rendu à la dix-septième étape du Tour de France entre La Mure et Serre-Chevalier dans les Hautes Alpes. Emmanuel Macron est descendu de l'hélicoptère aux alentours de 15h30 et a été accueilli par le maire de la ville de Saint-Martin-d'Arc. Pendant sa visite, il a eu l'occasion de rencontrer l'ancien cycliste Raymond Poulidor. Depuis la voiture du président du Tour de France Christian Prudhomme, le chef de l'Etat a suivi les 183 kilomètres.

Emmanuel Macron a posé tout sourire 

Publicité
Lors de sa venue, Emmanuel macron a serré la main des spéc­ta­teurs présents, mais il aussi profité de quelques minutes pour prendre une photo avec neuf charmantes hôtesses. Tout sourire, le président semble avoir passé un très bon moment en leur compagnie. Le cliché a été publié par le compte officiel du Tour de France avec la légende "Emmanuel remporte tous les maillots" : une petite phrase qui a fait rire les internautes. 

A lire aussi : Photo officielle de Macron : pourquoi elle pourrait coûter cher aux mairies

En vidéo : Emmanuel Macron sur le Tour de France