L'ancien président de la République, grand supporter de foot, était présent mercredi soir lors du match FC Barcelone-PSG. Une rencontre pendant laquelle il aurait été trop turbulent, obligeant la sécurité à agir. 

Le foot un peu trop dans la peau ? Alors que l'ancien chef de l'Etat Nicolas Sarkozy était présent mercredi soir au Camp Nou (Barcelone) pour le match du PSG contre l'équipe catalane, celui-ci aurait été recadré par la sécurité, rapporte le média espagnol Catalunya Radio. 

"Après le but du parisien Edinson Cavani, ramenant le score à 3-1 et qualifiant alors le PSG, Nicolas Sarkozy a réagi en supporter, chambrant les Barcelonais en criant 'Allez Madrid'. Une provocation du plus mauvais effet qui a contraint, selon les médias catalans, la sécurité à le recadrer pour calmer son effervescence", explique Le Lab

Son entourage dément 

Publicité
L'ancien président, connu pour être un grand supporter du PSG, aurait ensuite pu regagner sa place auprès d'autres personnalités politiques venues soutenir le club parisien, à l'instar de Manuel Valls ou Anne Hidalgo. Du côté de l'entourage de Nicolas Sarkozy, on dément un tel incident, précise Le Lab

Sa joie aura, elle, été de courte durée. Le club parisien s'est en effet incliné contre le FC Barcelone (6-1) en match retour des huitièmes de finales de la Ligue des champions. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :