Bruno Le Maire serait beaucoup plus drôle qu’on ne le croit, selon Karine Le Marchand, qui se souvient d’un dîner assez hilarant avec le politicien. 

Invitée sur le plateau de Vivement la télé, dimanche sur France 2, Karine Le Marchand a expliqué pourquoi elle a lancé l’émission Une ambition intime sur M6.  L’objectif : découvrir le visage humain des politiciens. Et les plus grands noms ont accepté de participer, comme Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen ou encore Bruno Le Maire. Et l’animatrice a sorti une anecdote assez amusante sur ce dernier.

A lire aussi - Jacques Chirac, retour sur six anecdotes grivoises

"Il était très très drôle"

Le candidat à la primaire présidentielle des Républicains, réputé pour son  côté classique et timide, se serait montré très à l’aise lors d’un dîner auquel assistait, par hasard, Karine Le Marchand. Et pendant la soirée, un concours de blagues grivoises a été lancé par l’ancien ministre de l’Agriculture. "Il était très très drôle, à l'époque il était ministre de l'Agriculture. (...) Il est tellement loin de l'image qu'on a de lui, un peu coincé et tout...", se rappelle Karine Le Marchand.

Publicité
L’animatrice raconte aussi qu’elle a montré à "BLM" un extrait de OSS 177 : Le Caire, nid d’espions, film préféré du politicien. Ce dernier était mort de rires lorsque l’acteur Jean Dujardin a lâché : "J'aime me beurrer la biscotte, ça ne se voit pas forcément, mais j'aime me beurrer la biscotte".