L'ancien président de la République est connu pour ses aventures extra-conjugales. Certaines des anecdotes de Jacques Chirac ont d'ailleurs profondément agacé son épouse, Bernadette...

Les anecdotes grivoises de Jacques Chirac : avec Jean-Louis Debré et des "filles aux seins nus"

On savait Jacques Chirac très friand de femmes. Un trait de caractère que Jean-Louis Debré, très proche de l’ancien président de la République et lui-même ex-président du Conseil constitutionnel, a confirmé au micro de BFM TV en mai 2016.

A lire aussi : VIDEO Jacques Chirac et les jolies filles aux seins nus : l’anecdote croustillante de Jean-Louis Debré

Il a effectivement raconté une anecdote croustillante sur l’ancien chef d’Etat, qui s’est déroulée dans les années 90. A l’époque Jean-Louis Debré est donc ministre de l’Intérieur. En vacances à Saint-Tropez, Jacques Chirac l’aurait invité à déjeuner sur une plage privée, Nikki Beach, sans lui parler de la nature du lieu. "Moi je ne connaissais pas. Il me dit que c’était un très bon restaurant". En vérité, comme le rappelle Femme Actuelle, l’endroit est un haut lieu de la fête tropézienne.

Plus tard, le président de la République explique :: "Il y a de très jolies filles et le champagne coule à flot". Arrivé sur place, Jean-Louis Debré a pu constater que son ami ne lui avait pas menti et comprend pourquoi il ne souhaitait pas être accompagné de Bernadette Chirac. "Peu de temps avant d’arriver, il me dit que son épouse va nous rejoindre. Moi ça ne me dérange pas, mais je le vois contrarié… Et je comprends au moment où on arrive sur la plage parce qu’on est accueilli par des femmes aux seins nus !"