Les arnaques à la carte bancaire ont la cote. Récemment, les escrocs ont mis en place une astuce, le "skimming" pour soutirer votre argent sans que vous puissiez vous en rendre compte. Voici en quoi elle consiste...
Mercredi dernier, l’ancienne ministre de la Santé et des Sports était invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal +. Dans la boîte à questions, Roselyne Bachelot a été invitée à dévoiler quelle était sa citation préférée de Jacques Chirac, à l’occasion des 20 ans de l’élection de l’ancien président de la République. Elle a alors raconté une anecdote amusante au sujet de l’ex-chef de l'Etat.
Lire aussi - Quand Roselyne Bachelot faisait de l’humour graveleux devant Nicolas Sarkozy
"Il me disait toujours ‘Tu sais, quand tu es en déplacement, il ne faut jamais perdre une occasion de bouffer, de pisser, de baiser’. Ensuite, il allait aux toilettes et il me disait ‘Y’en a plus que deux à faire!’", a confié l’ancienne femme politique qui s’est reconvertie en animatrice télé. Jacques Chirac aurait prononcé cette phrase, jusqu’alors inconnue du grand public, à l’attention de Roselyne Bachelot durant un voyage.
Lire aussi -Jacques Chirac : les raisons de son succès
Cette anecdote, qui n’a pas dû faire rire Bernadette Chirac, témoigne à nouveau de la jovialité du président préféré des Français. En effet, Jacques Chirac est très apprécié des Français, surtout depuis qu’il n’est plus à la tête de l’Etat. Mais c’est sa personnalité plus que ses actions politiques qui plaisent. Les citoyens sont très attachés à ce bon vivant sympathique. De plus, sa réputation de dragueur invétéré les amuse. Cette anecdote coquine devrait ravir les Français qui apprécient ses phrases qui font mouche.
Lire aussi -Drôles, piquantes… les phrases cultes de Jacques Chirac