La compagne du ministre de l’Economie, Marie-Charline Pacquot, poste régulièrement des photos ainsi que des vidéos de son chat, prénommé Hamlet. Le dernier poste mis en ligne n’est rien d’autre que le chat de Pierre Moscovici prenant un bain !

© AFP

Pierre Moscovici, ministre de l’Economie très discret sur sa vie privée, assure ne pas être au courant de la nouvelle vidéo qui a été postée sur Twitter par sa compagne. "Je ne l'ai pas vu. Je vous promets que je ne regarde pas ses tweets. Je ne les censure pas. J'ai globalement confiance" a-t-il déclaré devant les caméras du Supplément sur Canal+.

"Je n'ai pas le culte du buzz"

De son côté, Marie-Charline Pacquot, se défend. Elle estime être "assez raisonnable, assez sage". Elle poursuit alors : "Je n'ai pas le culte du buzz. Je sais poser des limites. J'espère ne pas les avoir encore franchies", dit-elle à propos d’Hamlet,  son chat devenu star du web.

La vidéo fait le buzz jusqu'en Angleterre

Publicité
Cette vidéo fait le buzz même à l'étranger. Le "Daily Mail" ou encore le "Sunday Times" en Angleterre se sont emparés de l’histoire et ont un peu redoré l'image du ministre de l’Economie. En effet, Pierre Moscovici est perçu comme "le politicien le plus ennuyeux de France" outre-Manche. Il faut dire qu'avec un nom pareil, Hamlet avait toutes les chances de conquérir les Britanniques.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité