Le député RBM a affirmé dans la matinale de "Radio Classique" être sur écoute. Suite à ses déclarations, les internautes n'ont pas hésité à se moquer sur les réseaux sociaux.

Gilbert Collard, l’avocat et député RBM du Gard, pense être sur écoute, a-t-il expliqué mardi dans la matinale de Radio Classique-Paris Première. Des déclarations qui ont beaucoup fait le buzz sur Twitter.

L’interview s'est portée sur les révélations parues dans le livre Bienvenue Place Beauvau concernant l’existence d’un cabinet noir mis en place par François Hollande contre François Fillon.

Cette théorie du complot ne semble pas étonner Gilbert Collard qui pense être espionné via son téléphone. "Moi je suis sur écoute, je le sais, parce que mon téléphone de temps en temps se déclenche tout seul et me dit - c'est incroyable mais vrai - il me dit : 'Répétez ce que vous venez de dire'", explique-t-il.

Il s'agit en réalité de l'application Siri pour Iphone

À lire aussi : Marine Le Pen : pourquoi son compagnon ne vivra pas à l’Elysée

Publicité
Suite à ces déclarations, les internautes n’ont pas perdu une seconde pour se moquer de l’homme politique. En effet, la voix dans son téléphone n'est en réalité que Siri, une application sur Iphone qui fonctionne par fonction vocale. Visiblement, le député semble avoir quelques difficultés avec les nouvelles technologies. Trois semaines auparavant, il avait posté une capture d’écran avec tous ses identifiants et mots de passe, a rapporté le Lab Politique.
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité