Lors de sa visite officielle de ce lundi aux Pays-Bas, François Hollande a assuré que "Valérie Trierweiler va mieux." La compagne du président se trouve actuellement à la Lanterne à Versailles pour se reposer.

© AFP

François Hollande s'est rendu seul ce lundi aux Pays-Bas pour sa visite officielle. Interrogé, lors d'une conférence de presse commune avec le Premier ministre néerlandais, Mark Rutte, sur le fait de savoir si Valérie Trierweiler "restait la Première dame", le chef de l'Etat français a répondu : "je vous remercie pour votre question (...) Valérie Trierweile va mieux et elle se repose en ce moment à la résidence de la Lanterne."

Le président de la république a donc esquivé une nouvelle fois les interrogations à ce sujet. François Hollande avait affirmé le 14 janvier dernier qu'il clairifierait la situation avant le 11 février prochain. Ce jour-là le président est censé s'envoler vers les Etats-Unis accompagné de Valérie Trierweiler. L'affaire Hollande-Gayet passionne aussi les médias à travers le monde. Le Telegraaf, l'un des quotidiens néerlandais les plus lus, a d'ailleurs titré en français ce lundi : "Valérie c'est fini?" 

"Je ne veux plus de Première dame"

Publicité
Le locataire de l'Elysée aurait par ailleurs affirmé qu'il ne veut plus de Première dame. D'après Michaël Darmon, journaliste d'I-Télé, le président se serait confié en marge de sa conférence de presse du 14 janvier dernier à un petit groupe de journaliste. "Après sa conférence, (il) est revenu sur le statut de la Première dame éventuelle en disant : 'Je ne veux plus qu'il y ait de Première dame' ", a assuré le journaliste sur le plateau de la chaîne d'infos en continu. A en croire Michaël Darmon, les dès seraient déjà jetés pour Valérie Trierweiler.

Vidéo : Une visite en Hollande sans Première dame pour le président

Publiez votre commentaire

13 commentaires

Les peepoles à l'Elysée, c

Portrait de Merlin35

Les peepoles à l'Elysée, c'est quand même triste de voir ça!, et tout ça aux frais d'un pays surendetté par eux même, c'est pas la France mais la centreAfrique...

Hollande trouves toi un emploi ou essayes de créer une entreprise, on ira prendre des leçons...

Valérie retourne à Paris Match journal de Bobos/aristos

La France vous dira merci, elle n'a pas besoin de vous, c'est vous qui avez besoin de la France...

Votez pour ce commentaire: 

Elle est teigneuse la

Portrait de sacapus

Elle est teigneuse la "Rotweiller",après avoir cassé la moitié du mobilier de "L'élizée" (qui va payer ?) ,avoir feind d'ètre déprimée  ,elle se ravise,mais qu'a cela ne tienne,,elle pardonne ,se refait une beauté ,aprés s'ètre bien reposée a la résidence secondaire de notre adoré de Président, et se propose d' accompagner "Tétard a lunette" dans ses tribulations a l'étranger. C'est-y pas tout beau ça, Et pendant ce temps là, ce "poulailler" de gouvernement recommence a " caquetter" faire des déclarations tout azimuts,les unes contraires aux autres (oui nous allons baisser les impots en 2014,Non peut en 2015 ,faut voir).. . C'est a celui qui criera le plus fort  pour passer devant les caméras . Pauvre de nous,pauvre pays ,il y a encore des "bénèts" pour y croire . pas capable de gérer sa vie privée ce Bouffon ( sournois comme une vipère),comment voulez vous qu'il gère notre Pays ???.

Votez pour ce commentaire: 

hollande y en a marre avec ta

Portrait de coco2308

hollande y en a marre avec ta concubine, qu'elle aille bien ou mal ON S'EN TAPE , nous autres, ce qui nous dérange c'est l'argent que tu nous vole, tu es entrain de nous presser commme un citron,. jusqu"à la dernière goutte;

t'en a pas marre de nous prendre pour des cons, nous travaillons et en fin de compte il nous reste des clopinettes, je crois que je vais m'inscrire au chômage, et faire comme tous les etrangers , ça me fera des vacances, car en bossant je n'arrive même plus à enmener mes enfants 8 jours à la mer ou à la montagne.     PAUVRE FRANCE PAUVRES TRAVAILLEURSWAS 

Nous, le peuple nous demandons ta démission, et le plus rapidement possible

Votez pour ce commentaire: 

Franchement quelle tache ce

Portrait de moon 29

Franchement quelle tache ce mec et ça se dit normal!!!!!!!!!!! avec ces frasques et ses plaisanteries à 2 balles qui ne font rire que lui on est la risée du monde.

Votez pour ce commentaire: 

est ce que a la résidence de

Portrait de jupiter85

est ce que a la résidence de la lanterne, il y a une lumière rouge à l'entrée comme au temps du one two two et du chabannais

Votez pour ce commentaire: 

Alors là........ On en a rien

Portrait de lucky boys

Alors là........ On en a rien à faire que Rottweiller n'aille pas bien!!! Nous ce sont les chomeurs les sdf les personnes agées qui sont sans ressources et les problemes de la crise et des impots!! ça c'est notre problème!!! Car elle nous coute de l'argent alors qu'elle est rien et nous lui payons tout à cette bonne femme!!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

eh : c'est ( pour hollande )

Portrait de crespeau

eh : c'est ( pour hollande ) à manier avec des pincettes ...!

doit pas etre commode , la rotweiller ...;

autant à l'epoque Ségo s'etait vengée ...sans rien dire ; autant là : attention ;

il doit se souvenir de ce qui est arrivé à Cahusac ...quand il a lergué sa nana ...!

Votez pour ce commentaire: 

Si je comprends bien + rien

Portrait de IndienduSO

Si je comprends bien + rien ne s'oppose pour que la demoiselle quitte le château gratuit à nos frais pour aller chez elle sinon je sens que Flamby va nous agacer sérieusement

Votez pour ce commentaire: 

Il était très,très gêné à la

Portrait de walkyrie

Il était très,très gêné à la question qui tue.

Imaginons De Gaulle à Solex aller courir la gueuse...

Quelle classe tout de même :

Votez pour ce commentaire: 

Quel sale type, ce mec !

Portrait de lelys

Quel sale type, ce mec !

Quel comportement avec les femmes ! il était obligé d'attendre que cela "implose" ? il la maltraitait lors des visites officielles, l'ignorait, s'éloignait ... mais quel sale type. Limite sadique. Et quel lâche aussi.

Un type qui est moche, et froid comme cela en privé, est moche dans la vie.

Au fond, il est tout ce que les femmes détestent chez un homme. En plus, il est moche. Chapeau, Gayet !

Quant à Mme Trierweiler, j'espère qu'elle se remettra malgré le choc, l'humiliation, la maltraitance, lorsqu'elle réalisera, plus calme, qu'il ne valait pas un clou ! et surtout pas son désespoir actuel.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité