L’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy n’en finit pas d’essayer de l’enfoncer. Dans son livre, Patrick Buisson s’en prend même à son épouse, Carla Bruni, en dévoilant l’une de ses fâcheuses manies. 

Le livre de Patrick Buisson n’est pas encore sorti qu’il fait déjà du bruit. En vente à partir de jeudi, La cause du peuple promet en effet son lot de révélations croustillantes sur Nicolas Sarkozy et ses proches. En témoignent les quelques extraits qui ont déjà été dévoilés dans la presse. Véritable livre-bombe, l’ouvrage de l’ex-conseiller d’extrême droite révèle non seulement les coulisses des cinq années de collaborations entre Patrick Buisson et Nicolas, mais aussi des secrets de la vie de couple de ce dernier. Aussi y apprend-on, entre autres, que Carla Bruni-Sarkozy serait obsédée par l’argent. Elle souffre "d’une crucifiante litanie comptable d’un manque à gagner que rien ne pourrait totalement combler quoi qu’il arrivât", écrit l’auteur, d’après des extraits publiés par L’Express.

A lire aussi – Livre-bombe de Patrick Buisson : 4 révélations qui vont fâcher Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy se plaindrait de perdre des contrats "mirifiques"

Chanteuse mais aussi mannequin de profession, l’ancienne Première dame se plaindrait souvent des contrats "mirifiques" qui lui échapperaient depuis le début de sa relation Nicolas Sarkozy. Une situation qui aurait donc commencé en 2007 et qui s’aggraverait en ce moment, à l’approche de la prochaine élection présidentielle à laquelle son mari à l’intention de candidater.

Publicité
Carla Bruni-Sarkozy n’a pas encore commenté ces informations. Au cœur du livre de Patrick Buisson, Nicolas Sarkozy a de son côté clairement annoncé qu’il ne le ferait pas, arguant que "ça ne (l)’intéresse nullement"

 En vidéo - QG Bourdin 2017 : Que contient le livre de Patrick Buisson sur Nicolas Sarkozy ? 

.

Publicité