Dans un reportage d’"Envoyé Spécial" qui lui était consacré, Arnaud Montebourg a fait une remarque quelque peu dédaigneuse à propos de la journaliste qui l’interviewait. Découvrez ce qu’il a dit.

Arnaud Montebourg s’est une nouvelle fois fait remarquer. Mais pas pour avoir critiqué le gouvernement. Cette fois-ci, l’ancien ministre de l’Economie débarqué lundi s’en est pris à une journaliste de France 2. Alors qu’il était filmé dans le cadre d’une reportage pour "Envoyé Spécial", l’ex-membre du gouvernement  a tenu des propos condescendants à l’égard de la journaliste qui l’interviewait. A un ingénieur du son qui se trouvait à côté de lui, il a lâché : "Elle est tout le temps comme ça la petite ?".

Publicité
Les internautes ont dénoncé une phrase sexiste Une sortie dévoilée jeudi soir quand France 2 a diffusé le reportage et qui n’a pas manqué de faire bondir certains téléspectateurs, notamment féminins. Beaucoup sont en effet montés au créneau sur les réseaux sociaux pour dénoncer une phrase sexiste (cf. captures écran ci-dessous).

 

Ce n’est pas la première fois qu’Arnaud Montebourg s’illustre par ses sorties choc. Redécouvrez-les en cliquant ici.

Vidéo sur le même thème :Montebourge souhaite "bonne chance Manu !" à Macron