La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Après la naissance de son fils Luigi Kröner en 1994, Elsa Lunghini s'est momentanément éloignée des strass et des paillettes pour se consacrer pleinement à la maternité. Étant devenue maman très jeune et sans références pour guider ses pas, elle a dû apprendre au fur et à mesure. Bien que déjà séparée du père, le chanteur allemand Peter Kröner.
Le rôle de mère dévouée d'Elsa Lunghini
Elsa Lunghini a assumé seule son rôle de mère, mettant même sa carrière de côté pour être présente dans la vie de son fils. "Je pense qu'il m'a éduquée autant que je l'ai éduqué", confie-t-elle dans une interview accordé cette semaine pour Télé 7 Jours. Aujourd'hui, la comédienne aperçue dans Les Randonneuses est comblée par le rapport de confiance qu'elle entretient avec lui, ne tarissant pas d'éloges sur ses accomplissements. Fière de son fils qui a tracé son propre chemin, elle déclare avec enthousiasme : "Je ne l'ai jamais poussé ni aidé avec mon carnet d'adresses". Cette mère dévouée est aujourd'hui comblée de voir l'homme qu'il est devenu.
Depuis, l'interprète du tube T'en vas pas est revenue sur le devant de la scène, plus exactement sur le petit écran. Depuis novembre 2020, elle incarne tous les soirs la cheffe Clotilde Armand dans la série à succès Ici tout commence sur TF1. Et, la célèbre fiction ne compte pas se passer d'elle, en témoigne sa popularité auprès des fans. Toutefois, la chanteuse et actrice quinquagénaire reste avant tout une mère poule comblée, très fière de son fils unique.
Luigi Kröner : du ring aux plateaux de cinéma, une trajectoire remarquable
Aujourd'hui âgé de 29 ans, Luigi Kröner, a longtemps privilégié sa passion pour le sport plutôt que celle pour le cinéma. Coach sportif diplômé et grand amateur de sports de combat et de fitness, il a accumulé un palmarès impressionnant : champion de France de kick-boxing en 2010 et champion d'Ile-de-France de kick-boxing en janvier 2017. Mais, aujourd'hui, le jeune homme trace son chemin vers les plateaux de cinéma. Le comédien a notamment fait une apparition dans la série B.R.I sur Canal+.
Pour l'occasion, découvrez en images le parcours passionnant de Luigi Kröner avec notre diaporama.