"J’aimerais tellement que ça séduise les femmes" : Marie-Ange Nardi a créé une collection inédite de vêtements féminins©Imalliance
Interview. Cela fait presque un an que Marie-Ange Nardi travaille en toute discrétion sur une ligne de vêtements baptisée "By Marie-Ange Nardi" et bientôt mise en vente dans son émission "Téléshopping". À cette occasion, Planet a pu recueillir les confidences de la célèbre animatrice télé.

Téléshopping : Marie-Ange Nardi dévoilera prochainement sa collection de vêtements féminins

Depuis 2008, l'animatrice Marie-Ange Nardi est à la tête de l'émission matinale de TF1 Téléshopping. Celle qui a pour habitude de tester divers produits mis en vente dans l'émission fera prochainement la promotion de sa propre collection de vêtements féminins baptisée "By Marie-Ange Nardi". Plusieurs pièces seront mises en vente dont un gilet bicolore réversible, un T-Shirt aux manches 3/4, une jupe, un hoodie, une robe ainsi qu'un pantalon fluide.

"C'est moi qui ai eu l'idée et je l'ai proposé à Téléshopping. Je me suis dit pourquoi pas. On a évidemment travaillé avec une équipe, un styliste. J'avais la visualisation dans ma tête mais après il fallait le concrétiser avec le savoir-faire d'autres personnes", nous a-t-elle confié. Une collection capsule dans laquelle sept pièces seront proposées à la vente fin février. "On pourrait presque dire qu’il y a de l'inspiration yoga dans la fluidité des matières. On va pouvoir se sentir extrêmement confortable. Ce sont vraiment des basiques qui peuvent se transformer. Vous les mettez avec une paire de baskets ou de talons. Des vêtements qui peuvent changer de look au gré de la manière où vous allez les accessoiriser. Des vêtements qui s'associent entre eux. Il y a même une partie qui est réversible", nous a-t-elle expliqué et d'ajouter : "C'est une matière qui permet à la fois de mettre en valeur et d'épouser la silhouette".

Si le prix est toujours en pourparlers, Marie-Ange Nardi assure que la fabrication de cette collection de vêtements, qui a été réalisée en Europe, est de grande qualité. "On est en train d’étudier le prix pour proposer le meilleur prix tout en insistant sur le fait que c’est un vêtement de qualité, aussi bien par le tissu que par la réalisation". Un grand projet quelque peu stressant puisque l'animatrice aimerait séduire le plus de téléspectatrices. "J'ai le trac. C’est un petit bébé qui vient de naître. J'aimerais tellement que ça séduise les femmes".

Réponse dans quelques jours !