Vidéos à la une
La high-tech nous surprend chaque jour. Une des innovations qui a tapé dans l'oeil des visiteurs de la Foire de Paris, une planche à repasser qui produit de la chaleur et de la vapeur. Plus besoin de fer à repasser, il vous suffit de poser les vêtements sur la planche et d'y passer vos mains pour enlever les plis. A noter qu'elle est surtout idéale pour les textiles fragiles. A découvrir également: Une table basse qui se transforme en écran tactile. Un four équipé d'une caméra. - Bourdin Direct, du vendredi 5 mai 2017, sur RMC.
Présidentielles
A de rares exceptions, les hommes et femmes politiques semblent toujours habillés de la même manière. Planet.fr a interrogé Frédéric Monneyron, sociologue de la mode, sur l'origine de leurs codes vestimentaires.
Politique
L'avocat franco-libanais a reconnu vendredi avoir offert au candidat des Républicains à la présidentielle des costumes valant plusieurs milliers d'euros. L'homme est bien connu de la droite pour son rôle dans la "Françafrique".
Politique
Malgré son apparence froide, le nouveau Premier ministre est en réalité une "fashion victime" qui aime les vêtements. Dans sa penderie, on compte pas moins de 400 cravates !
Société
Il y a plus de dix jours, sur un forum réservé aux parents, une maman s'est inquiétée de ne pas laver ses vêtements tous les jours. Depuis, la question tarabuste la Toile et a amené des centaines d'internautes à débattre.
Emploi - Retraite
Si la liberté peut être grande pour de nombreuses professions, certains employeurs sont au contraire très strictes sur la question. Et cela pour de bonnes raisons. 
Vidéos Argent/Bourse
Le lundi 27 juin 2016, Sébastien Mante intervient en sa qualité de co-fondateur My personal Closet. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 31 mai 2016, Olivier Prudhomme intervient en sa qualité de directeur de la maison Jean Bourget. Créée en 1908 par Emile Bourget, la marque s'est avant tout spécialisée dans le tailleur pour homme. En 1954, l'enseigne décide d'innover en se lançant dans la production de vêtements pour enfants. Les premières collections ont été un vif succès de part la qualité des matières que par les coupes. Pour l'année 2016, Jean Bourget repositionne sa marque en s'inspirant de l'univers arty, le sport et l'uniforme. A noter que la marque sera aux Galeries Lafayette Haussmann Nantes et Grenoble à partir d'août 2016. - Goûts de Luxe Paris,présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Vendredi dernier, lors d'une visite à Lunel dans l'Hérault, Emmanuel Macron a eu quelques échanges agités avec des manifestants anti-loi Travail. Il a répliqué à l'un d'entre eux : "Vous n'allez pas me faire peur avec votre T-shirt. La meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler". Et pour sûr ! Car pour se payer un des costumes du ministre de l'Economie, il faut débourser jusqu'à 1 200 euros. Au-delà des polémiques, les propos de ce dernier ont donné un coup de projecteur pour les costumes Lagonda, son fournisseur. Pour Philippe de Chambarlhac, dirigeant de Lagonda, le prix de ces costards comprend le salaire des ouvrières locales et les charges qui sont coûteuses en France. C'est une manière pour lui de contribuer à l'économie française. Il n'ira pas à dire que les costumes Lagonda sont un symbole de réussite, mais c'est l'assurance d'avoir un produit bien élaboré. - Good Morning Business, du mardi 31 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Société
Une fillette de six ans a été brûlée sur 80% de la surface de son corps. Ses vêtements ont pris feu de façon inexpliquée, alors qu’elle était assise dans la voiture de ses parents.
Société
"Le Parisien" s’est intéressé à l'accoutrement des journalistes, présentateurs et autres stars à la télévision. Si certains s’en font prêter, d’autres viennent avec leurs propres vêtements.
Vidéos à la une
Dans le sillage de la déferlante des produits high-tech de toute sorte, de nouveaux objets sont équipés de multiples puces. Par exemple, des oreillers sont désormais équipés de capteurs de mouvements et d'un microprocesseur pouvant enregistrer les informations liées au sommeil, permettant de se réveiller au meilleur moment et d'analyser la qualité de la nuit. La technologie s'invite également dans les textiles du quotidien. Des t-Shirts de sport mesurent ainsi notre activité, des sacs s'éclairent la nuit ... Pour les industriels, la France en tête, tous ces tissus intelligents sont un marché à conquérir.
Vidéos à la une
Avec les années, la mode change, et le look des politiques aussi. Code couleur, coupe de cheveux... Zoom sur les évolutions du style de Marine Le Pen, passée en quelques années "fille de" à présidente du FN.
Vidéos à la une
Avec les années, la mode change, et le look des politiques aussi. Code couleur, coupe vestimentaire ou de cheveux, lunettes... Passage en revue des évolutions du style de François Hollande.
Magazine
Si l'on dit souvent que le hasard fait bien les choses, il arrive parfois qu'il soit très facétieux. La preuve en images avec ces personnes qui se fondent accidentellement dans le décor à cause de leurs vêtements !
Politique
Selon Canal +, l’ancien garde des Sceaux serait l’égérie de la marque de vêtement Lacoste avec qui elle aurait des arrangements commerciaux.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/mDYg2lhC . Focus sur les nouveaux ...
Vidéos à la une
Au Wear It Festival, qui se tient tous les ans au mois de septembre à Berlin, la mode fusionne avec la technologie. Un festival qui permet de...
Vidéos à la une
Alors que de nombreuses enseignes font le choix de délocaliser leur production à l'étranger, d'autres préfèrent faire le pari inverse. Le Coq Sportif, célèbre marque de sport, a ainsi décidé de rapatrier une partie de son activité sur son site historique dans l'Aube.
Vidéos Argent/Bourse
Made in Paris avec Charlotte Journo-Baur, fondatrice de la start up Zoomdle. - Goûts de Luxe Paris, du 7 août, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Cette boutique du centre de Madrid est non seulement surprenante quant à l'origine de ses vêtements, mais sa propriétaire est plutôt célèbre...
Magazine
Vêtements de sports, bottes de pluie, manteau pour chien, linge de lit ou papier peint... McDonald's
Vidéos à la une
Pendant les soldes, les Français cherchent à acheter des vêtements au meilleur prix. Mais c'est également le cas tout au long de l'année où il est possible de faire de très bonnes affaires, en ligne mais également en magasin où des enseignent n'hésitent pas à casser leurs prix.
Magazine
Si vous êtes du genre à tout le temps avoir un petit creux (et si vous n'avez pas peur du ridicule), voilà quelques idées pour combler vos envies sans plomber votre ligne : des vêtements aux imprimés très caloriques !
Sport
En plein mois de janvier, les bonnes résolutions prises pour la nouvelle année sont encore tenues. Parmi elles, la reprise de la course à pied, sport devenu très tendance depuis quelques années. Mais encore faut-il bien se protéger par ce grand froid. Voici quelques conseils de vêtements à adopter pour courir en toute sérénité cet hiver. 
Vidéos à la une
Tous les lundis, retrouvez Caroline Boeglin pour sa chronique mode.
Vidéos Argent/Bourse
Les principales activités de 727 Sailbags et ses perspectives dans les cinq ans à venir ont été les thèmes abordés par Erwann Goullin, cofondateur de l'entreprise. La marque 727 Sailbags multiplie les créations de sacs, de polos et d'objets de décoration, par des voiles de bateaux recyclées. Chaque produit est en effet confectionné ou customisé avec des voiles de bateaux qui ont parcouru les courses les plus prestigieuses dans le monde. - Good Morning Business, du 2 janvier, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
High-Tech
L’éditeur de logiciels antivirus Norton s’est associé à la marque de vêtements Betabrand afin de confectionner un jean et une veste permettant d’empêcher le vol de vos données bancaires.  
Vidéos à la une
Direction les Restos du Coeur d'Albertville où trois jours sont consacrés à un grand déballage vestimentaire qui permet aux bénéficiaires de trouver gratuitement des vêtements de qualité.
Vidéos Insolite
Les Japonais vouent un véritable culte aux poupées. Trouver la poupée qui conviendra n’est pas chose facile. Il faut prendre le temps de...

Pages

Publicité