"J'ai gardé notre secret pendant 21 ans" : qui est cette Anglaise qui a pris la virginité du prince Harry ? ©Fabian Strauch/dpa/ABACAPRESS.COMabacapress
Dans son autobiographie intitulée "Le Suppléant", le prince Harry avait évoqué sa vie intime et notamment sa première fois avec une "femme plus âgée" prénommée Sasha Walpole. Cette dernière a décidé de sortir du silence dans "The Sun" et le "Daily Mail".

Le prince Harry n'en finit plus de faire parler de lui. Le 10 janvier 2023, le prince Harry sortait sa très controversée autobiographie publiée sous le nom du Suppléant. Dans cet ouvrage, le fils de Lady Diana et du roi actuel Charles III revenait sur sa vie au sein de la Firme tout en dévoilant plusieurs détails très intimes de sa vie privée.

On y apprenait notamment qu'il avait eu sa première relation sexuelle avec une femme "plus âgée" qui aimait "les chevaux, passionnément". Cette dernière l'avait "traité un peu comme un jeune étalon. Un rapide débourrage, une petite tape sur la croupe et hop, elle [l]'avait renvoyé au paddock". Une expérience qu'il a qualifiée de désastre pour plusieurs raisons, "ça s'était passé dehors, dans un champ d'herbe, derrière un pub plein à craquer". Une histoire d'intime sur laquelle il n'avait toutefois pas mis de nom. C'est chose faite désormais puisqu'une certaine Sasha Walpole affirme que c'est elle qui a pris sa virginité.

La première amante du prince Harry sort du silence

Ce dimanche 5 février 2023, une certaine Sasha Walpole faisait la Une des médias britanniques The Sun et Daily Mail. Cette Anglaise de 40 ans y révèle avoir été celle qui a pris la virginité du frère du prince William, expliquant avoir gardé ce secret pendant pas moins de 21 ans.

"Le sexe était passionné et pétillant parce que nous n'aurions pas dû le faire. Une chose en a rapidement entraîné une autre. Nous avons fini par terre", déclarait-elle et d'ajouter : "C'était excitant que ça se passe comme ça. Nous étions absents pendant 15 minutes mais le sexe a duré environ cinq minutes (...) Nous étions purement amis et c'était un peu méchant, dans le sens où cela n'aurait pas dû se produire".

Celle qui est aujourd'hui mère de deux enfants affirme que leur escapade charnelle n'avait pas été préméditée : "Ce n'était pas prémédité et je ne savais pas qu'il était vierge (...). Il semblait savoir ce qu'il faisait". Après s'être rhabillés, les deux amants avaient fini par rejoindre leurs amis séparément. "Mes amis m'ont vue et ont commencé à rire. Je n'avais pas ma ceinture et ça se voit quand on revient un peu décoiffée d'un terrain", a-t-elle rajouté.

Une expérience qui restera gravée à jamais dans sa mémoire, elle qui, depuis leur escapade, n'a plus eu de contact avec le prince Harry. "C'était un pur moment d'ivresse. Nous nous sommes éloignés. Cela ne me dérangeait pas. Pas de regrets", a-t-elle conclu.