La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Camille Lellouche attend son premier enfant et son bonheur est contagieux. L'artiste aux multiples facettes, tour à tour humoriste, chanteuse ou encore comédienne, a annoncé la nouvelle sur Instagram en mai dernier en postant une photo de son ventre arrondi. Elle attend une petite fille et l'accouchement est prévu au mois d'octobre.
Camille Lellouche enceinte et comblée
Si la maman, suivie sur les réseaux sociaux par des millions de personnes, est désormais une personnalité bien connue des Français, on en sait beaucoup moins sur le père de l'enfant. Ce lundi 1er août, lors d'une foire aux questions organisée sur Instagram, Camille Lellouche a cependant fait de rares confidences sur celui qui partage sa vie tout en préservant son identité, un secret précieusement gardé par le couple, rapporte Télé 2 semaines. "Le papa est un homme discret qui tient à rester discret dans la discrétion la plus totale", a-t-elle ainsi indiqué avec humour.
Mais elle a confié être une femme comblée. "J’ai beaucoup de chance, a reconnu celle qui a sorti fin juin le titre Ohna en duo avec Tayc. (...) Je peux vous dire que je suis avec quelqu’un d’incroyable, franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait à manger, il s’occupe bien de moi, il s’occupe bien de tout".
Voir cette publication sur Instagram
Camille Lellouche a pris 14 kg depuis le début de sa grossesse
Sans complexe, Camille Lellouche a également évoqué lors de ce rendez-vous avec ses followers sa prise de poids depuis le début de sa grossesse. L'artiste a révélé avoir pris 14 kg pour le moment et être "KO" avec la chaleur.
L'identité de son compagnon devrait donc rester un mystère encore un moment. Le prénom de sa fille aussi. L'humoriste de 36 ans ne devrait pas le dévoiler avant la naissance et a confié vouloir "préserver" son enfant autant que possible. Pour Camille Lellouche, la famille semble sacrée.