Culture
Avec Téléstar
La famille de Mila Kunis et Ashton Kutcher s'est agrandie mercredi. L'actrice a accouché de son deuxième enfant et c'est un petit garçon.
Culture
Avec Téléstar
Après la révélation de NKM la semaine dernière lors d'une interview sur France Inter, Léa Salamé a évoqué pour la première fois sa grossesse au micro du Grand direct des médias sur Europe 1 ce mercredi.
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Anne-Laure Constanza, fondatrice d'Envie de Fraise. - Tech & Co, du lundi 30 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Les grossesses chez les adolescents ont fortement baissé depuis 1991, grâce à des campagnes de sensibilisation appropriées.
Vidéos A la une
A l'instar de la patronne de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus, qui vient d'accoucher de jumelles à 54 ans, les grossesses tardives sont de moins en moins exceptionnelles. Chaque année, 34.500 Françaises de plus de 40 ans accouchent, parmi elles près de 2.000 de plus de 45 ans. Pour préserver leur courbe de fertilité, qui chute dès 35 ans, certaines femmes sont prêtes à aller à l'étranger, comme Constance, 35 ans, qui a décidé de mettre de côté ses ovocytes en Espagne.
Vidéos A la une
Le constat est le suivant : de plus en plus de femmes font vitrifier leurs ovocytes pour pouvoir décider d'avoir un enfant quand elles le veulent. Une pratique autorisée en France sous certaines conditions strictes. Invité de LCI, le Professeur Emmanuel Hirsch, directeur de l'espace éthique de l'AP-HP, s'exprime sur le sujet.
Vidéos Insolite
Une jeune femme  a décidé d’annoncer sa grossesse à ses parents de façon originale. La future maman s’est inspirée d’un jeu du talk-show de l'animateur américain Jimmy Fallon pour faire deviner la bonne nouvelle à ses parents : elle leur a mis un casque sur les oreilles et leur a demandé de découvrir la surprise en lisant sur les lèvres de leur gendre !  Si la maman a rapidement deviné la bonne nouvelle, le papa va mettre un peu plus de temps à déchiffrer. Lorsqu’il comprend qu’il va être grand-père, sa réaction est touchante.
Vidéos A la une
Sur les réseaux sociaux, la star du hand a annoncé la grossesse de sa compagne Géraldine avec un 'flipbook'. La naissance est prévue pour avril.
Vidéos A la une
A l'occasion de la journée mondiale de l'IVG, Marisol Touraine a lancé une plateforme nationale d'information.
Politique
La secrétaire d’Etat au numérique attend son troisième enfant. Une occasion que n’a pas loupée le chef de l’Etat pour faire une petite blague.
Vidéos A la une
PALO ALTO (Californie) - 31 juillet 2015 - Mark Zuckerberg bientôt être papa ! Le cofondateur de Facebook a annoncé la nouvelle sur son propre compte vendredi, avec à l'appui une photo du couple. Mark Zuckerberg et son épouse Priscilla Chan vont prochainement accueillir une petite fille, premier enfant après trois fausses couches. Dans son message, Mark Zuckerberg a révélé les difficultés rencontrées au cours des différentes grossesses et adressé son soutien à tous ceux qui traversent cette épreuve. Le futur papa a conclu sur une note joyeuse, en indiquant que le bébé savait déjà tendre son pouce dans le ventre de sa mère, un signe dont raffolent les utilisateurs du célèbre réseau social.
Vidéos A la une
Deux professeurs du Centre Hospitalier de Montpellier ont tenu une conférence de presse ce lundi, à la suite de la publication de leur étude. Elle montre que les femmes exposées aux polluants pendant leur grossesse ont un risque nettement accru d'avoir des garçons atteints de malformations génitales.
Vidéos A la une
La ministre de la Santé a présenté vendredi son plan sur l'interruption volontaire de grossesse, l'IVG. L'objectif est d'améliorer l'accès à l'avortement sur tout le territoire. Rendre l'IVG plus accessible passe d'abord par une meilleure information des femmes. Un numéro vert ainsi qu'une campagne de promotion seront mis en place en septembre prochain. Les actes associés à l'IVG, comme les consultations et les échographies, seront désormais pris en charge. Les sages-femmes pourront pratiquer les IVG médicamenteuses et ainsi élargir l'offre sur tout le territoire.
Vidéos Insolite
La vidéo de cette internaute a fait le tour du monde. Il s'agit d'un time-lapse de sa période de grossesse, et la transformation est magique !
Vidéos A la une
La vidéo de cette internaute a fait le tour du monde. Il s'agit d'un time-lapse de sa période de grossesse, et la transformation est magique !
Vidéos A la une
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur la tenue de la Manif pour tous pour demander l'interdiction de la PMA et de la GPA.
Vidéos A la une
LONDRES - 8 sept 2014 - Un petit frère ou une petite soeur pour George. C'est officiel, le Prince William et son épouse Kate attendent un deuxième enfant. Le palais de Kensington a annoncé la bonne nouvelle lundi. Il précise que la reine Elizabeth II et les deux familles sont "enchantées" de la nouvelle. Comme lors de sa première grossesse, Kate souffre de "vomissements gravidiques", une forme de vomissements excessifs, qui l'avait conduite à être hospitalisée lors de sa première grossesse. Elle fait donc l'objet d'une attention toute particulière des médecins. Kate et William, 32 ans tous les deux, sont déjà les heureux parents du petit George, aujourd'hui âgé de 13 mois et héritier de la couronne britannique, après son père et son grand-père. Certains analystes se demandent déjà si cette annonce n'aura pas un effet sur le prochain référendum écossais, en donnant un léger avantage aux opposants à l'indépendance.
Société
Janet Vertesi, professeur de sociologie à l’université de Princeton (Etats-Unis) a mené une expérience particulière : cacher à Internet sa grossesse afin de ne pas être harcelée par les publicitaires et protéger sa vie privée. Résultats : ce n’était pas une mince affaire…
Politique
La jeune députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen a confirmé mardi matin dans une interview accordé à Sud Radio qu’elle était bien enceinte. Elle a par ailleurs maintenu sa plainte contre l’hebdomadaire d’extrême-droite, Minute, qui a révélé sa grossesse. "Si ça peut me payer mes vacances, pourquoi pas !", a-t-elle ironisé.
Vidéos A la une
La disparition du mot "détresse" dans la loi sur l’interruption volontaire de grossesse était au centre des débats ce lundi à l’Assemblée nationale. La loi Veil, datant de 1975, stipule...
Vidéos A la une
En Espagne, le débat pour restreindre l’IVG, notamment en cas de malformation du fœtus, est relancé. Il oppose vivement féministes et catholiques. Un avant projet de loi a été présenté par...
Vidéos A la une
Les députés poursuivent l’examen en deuxième lecture du projet de loi relatif à la consommation. Les actions de groupe ont déjà été discutées. Les débats se sont cristallisés le 16...
Vidéos Insolite
Un homme a filmé l'évolution de la grossesse de sa femme durant 9 mois qui entre temps à traversé 7 pays et 3 saisons.
People
Tandis que tous les médias à travers le monde entier s’interrogent sur le sexe de l’enfant de Kate Middleton et du Prince William, futur(e) héritier(e) de la couronne d’Angleterre, le Daily Mirror a révélé serait un garçon.
Société
C’est un secret de famille vieux de vingt ans qui a éclaté au grand jour à Dieppe ce mardi. Les restes d’un enfant enterrés ont été retrouvés par les gendarmes à l'issue d’une garde à vue pour délits routiers et violence conjugale.
Publicité