Il se pourrait bien que le footballeur David Beckham, qui vient tout juste de prendre sa retraite sportive, apparaisse bientôt sur grand écran. La star du ballon rond pourrait en effet se reconvertir dans le cinéma grâce à son ami Tom Cruise.

David Beckham vient de quitter à tout jamais l’ambiance des terrains de football pour en découvrir une autre : celle de la gastronomie. Le tout jeune retraité du Paris Saint-Germain aurait en effet comme projet d’ouvrir deux restaurants avec son ami Gordon Ramsay, célèbre chef britannique. Mais il se pourrait que Beckham se dirige aussi vers le cinéma. Cet attrait pour le septième art aurait grandi après que son ami Tom Cruise lui a un jour fait une drôle de promesse.

Beckham à Hollywood ?Un membre de la société de production de Tom Cruise a en effet déclaré : "David Beckham a toujours voulu décrocher un premier rôle dans un film d'action et Tom lui a promis il y a longtemps qu'il pouvait réaliser son rêve. Maintenant, "Becks" s'est retiré du football. Et il est prêt à ce que son ami tienne sa promesse. David sent que c'est le moment d'assurer sa reconversion vers le cinéma, tant qu'il est encore jeune pour décrocher des rôles intéressants." Cette même source a ensuite ajouté "David est toujours en contact avec Tom. Il espère qu'il tiendra parole et l'aidera à devenir une star de cinéma."

Publicité
Une véritable amitié entre les deux hommesD’après le Figaro, David Beckham déclarait il n’y a pas longtemps au sujet de son amitié avec Tom Cruise que "ce n'est pas un truc de star. C'est juste arrivé comme cela et c'est bon d'avoir des amis comme lui. Tom est quelqu'un de formidable, très travailleur. Il ne s'arrête jamais. C'est un père formidable et il est entouré d'une super famille." David Beckham sera-t-il à l’affiche du prochain Mission Impossible, par exemple ? Nous, on le verrait bien dans le costume du célèbre 007. 
Publicité