Un automobiliste anglais a dépassé le seuil maximum de vitesse que peuvent enregistrer les radars. Au volant d’une Audi R8 –grosse cylindrée allemande- l’homme a explosé le compteur d’un radar fixe, puis celui des jumelles de gendarmes postés sur l’A28 entre Rouen (Seine-Maritime) et Alençon.

Un homme au volant d’une grosse cylindrée allemande a rythmé le week-end de l’escadron de sécurité mobile de la gendarmerie de Seine-Maritime. Et pour cause, l’homme a explosé le compteur d’un radar fixe ainsi que celui des jumelles de gendarmes stationnés sur la portion de l’Autoroute A28 entre Rouen et Alençon. Il roulait en effet trop vite pour que sa vitesse soit réellement enregistrable...

Publicité
Un fou du volant !Interpelé, l’homme s’est vu retier son permis. Il a également dû payer une amende immédiate de 1500 euros et une interdiction de conduire sur le territoire Français. Le pilote au pied lourd se dirigeait en effet vers la région du Mans où se tenait, en marge des 24h du Mans, une course courue par des anglais munis de voitures très puissantes comme celle du conducteur : une Audi R8. La voiture de ce fou du volant sera ainsi restée aux stands (à la fourrière saisie par les gendarmes) et le conducteur dans les gradins (en garde à vue)…