Deux femmes, une mère et sa fille, sont récemment décédées dans un sauna. Elles étaient chez des amis et se sont retrouvées enfermées à l’intérieur après que la porte s’est cassée. 

Un terrible drame a récemment eu lieu dans un sauna en République Tchèque. Dimanche, la police locale a annoncé que deux femmes étaient mortes coincées à l’intérieur d’un saune chez des particuliers. "La mère et la fille, respectivement âgées de 65 et 45 ans prenaient un sauna chez des amis" près de Prague, ont indiqué les autorités.

En tout, les deux femmes seraient restées près de 90 minutes dans le sauna

Publicité
Selon les premiers éléments communiqués, elles étaient seules à l’intérieur. "La poignée de la porte du sauna a cassé et les deux femmes se sont trouvées piégées à l’intérieur, a précisé la police. Elles ont tenté de briser la vitre de la porte mais n’ont pas réussi". Leur amie qui les accueillait ce jour-là ne les a pas entendues appeler à l’aide. Et c’est finalement après s’être inquiétée de ne pas les voir sortir du sauna, qu’elle a décidé d’aller voir ce qui se passait. C’est alors qu’elle a découvert les deux femmes inanimées, gisant sur le sol de la cabine en bois. Aussitôt alertés, les secours ne sont pas parvenus à la réanimer. En tout, les deux femmes seraient restées près de 90 minutes dans le sauna.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité