Marvin Rosales-Martinez, un jardinier âgé de 27 ans, a découvert un ticket gagnant d’un million de dollars sous les feuilles mortes après le passage de l’ouragan Sandy en novembre 2012. La loterie vient de lui accorder son gain.

© Capture d'écran / New York Post

En novembre 2012, un jeune jardinier de 27 ans découvre un ticket gagnant d'un million de dollars sous les feuilles mortes après le passage de l’ouragan Sandy, à New York. Marvin Rosales-Martinez vient de recevoir son gain.

Employé de la ville de New York, Marvin Rosales-Martinez ramassait les feuilles. Il est alors tombé sur un ticket de grattage portant la mention "gagnez 1 000 dollars par semaine à vie". Il pouvait également recevoir un million cash.

"L'argent ne pousse pas sur les arbres"

"Mon collègue était en train de souffler les feuilles tandis que je les ramassais lorsque j’ai vu un ticket apparaître entre les feuilles humides. Je ne sais toujours pas pourquoi je l’ai ramassé", a-t-il explique au New York Post.

"Quand j’ai découvert le ticket, il était complètement mouillé. Je l’ai donc ramené chez moi pour le sécher et une fois sec, je l’ai gratté avant de découvrir que j’avais gagné!! Je me suis senti très chanceux", a poursuivi Marvin qui vit toujours avec sa mère dans une maison de Hicksville, encore ravagée par la tempête.

Publicité
Après avoir raconté son histoire, la loterie a mené une enquête afin de savoir si le jardinier disait vrai. "Ils m’ont dit qu’ils devaient enquêter, entre-temps cette histoire m’était sortie de la tête", a précisé Marvin. Les responsables de la loterie lui ont finalement attribué le ticket gagnant. Ces derniers avaient attendu avant de donner le gain. Le véritable propriétaire du ticket aurait pu venir le réclamer.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité