Anne Gravoin, épouse de Manuel Valls, s’est confiée sur sa relation avec le ministre de l’Intérieur au journal espagnol ABC. Selon elle, de nombreuses Françaises "veulent coucher" avec son mari.

© AFP

L’épouse de Manuel Valls a décidé de se livrer à la presse espagnole. Dans une interview accordée au journal ABC, Anne Gravoin raconte son histoire d’amour avec son mari. Quand le journaliste fait référence au sondage d’ELLE rapportant que 20% des Françaises aimeraient avoir une aventure torride avec Manuel Valls, Anne Grivoin pense qu’elles ont raison. "Manuel mérite ça et même beaucoup plus. Aujourd’hui, de nombreuses femmes veulent coucher avec lui, mon grand amour", a-t-elle déclaré.La violoniste de profession est revenue sur leur vie de couple rendue difficile par leurs métiers respectifs. "Nous sommes souvent séparés et cela nous fait souffrir. Mais au fond, je pense que c’est bon pour notre couple. Nous nous désirons de loin comme de près", a-t-elle affirmé. Avant de revenir sur un baiser torride entre les deux époux à la fin d’une réception. Un bisou qui avait été qualifié de "monté de toute pièce" par la presse people française. Selon Anne Gravoin, ce sont des "bêtises".

Une possible faveur demandée à son mari pour le couple Halliday

Publicité
Le journal ABC est revenu sur des informations de l’Express qui avait affirmé que l’épouse de Johnny Halliday, Laeticia Halliday, était intervenue auprès d’Anne Gravoin pour une petite faveur. Le couple, très proche des époux Valls, aurait souhaité déloger un groupe de SDF squattant devant le hall de leur immeuble dans le quartier de la Bastille, à Paris. La femme de Manuel Valls serait directement allée voir le préfet de Paris pour qu’il intervienne. Une information démentie par le ministre de l’Intérieur qui a assuré que sa femme n’intervenait en aucun cas dans la gestion des effectifs de police de la capitale. Le journaliste espagnol a conclu en évoquant un rêve que partagerait le couple Valls : installer, un jour, leur lit conjugal à l’Elysée.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité