C'est bien connu, il y a de tout sur le site de petites annonces Leboncoin.fr ! Une fois de plus, le site a hebergé pendant quelques heures une annonce hors du commun et même assez dérangeante : celle d'un père essayant de vendre son fils de six mois...

"Vends bébé de six mois. Prix à débattre". C'est le texte d'une petite annonce publiée dans la catégorie "ameublement" sur le site Leboncoin.fr samedi dernier. 

L'annonce, dépubliée dimanche, est apparemment l'oeuvre d'un père ayant découvert que sopn bébé de six mois n'était pas de lui. "Je m'en sépare car je viens de découvrir que cet  enfant n'est visiblement pas le mien. Outre le fait qu'il n'ait pas la même  couleur de peau que moi, le père m'a téléphoné sur le portable de ma femme pour me demander des nouvelles de mon fils" explique l'homme dans son annonce avant d'ajouter "n’hésitez pas à me contacter si vous  êtes intéressés". 

Publicité
L'annonce ayant été diffusée depuis le département de la Seine-Saint-Denis, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Bobigny pour "délaissement  d’enfant". Un internaute du site a contacté la police après avoir sur l'annonce.

Reste à retrouver l'auteur de l'annonce afin de savoir s'il s'agit d'un cannular.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :