Trois indonésiens ont été arrêtés par la police alors qu'ils tournaient un film X. Les forces de l'ordre ont obligé les acteurs à refaire les scènes devant eux. Les explications de Planet.fr.

Publicité

Trois acteurs de films pornographiques, deux hommes et une femme, ont été arrêtés alors qu'ils tournaient des scènes X dans un hôtel de Java en Indonésie. La police a mis la main sur le trio au cours d'une descente dans l'hôtel visant à mettre fin à un trafic de drogue. Ces acteurs non professionnels filmaient leurs ébats avec un téléphone portable.

Une fois arrêtés, la police a obligé les deux hommes et la femme à reproduire à l'identique toutes les scènes du film devant eux... mais habillés !

Des actes obscènes portant atteinte à la moralité de la communauté
En effet, en Indonésie, une loi datant de 2008 condamne les auteurs d'oeuvres et d'actes corporels considérés comme obscènes et portant atteinte à "la moralité de la communauté". Un enquêteur a expliqué à la presse la nécessité de reproduire ces scènes : "Cette reconstitution est importante. Les suspects n'auront plus aucun moyen de nier une fois devant le juge".

Ce trio coquin amateur encourt aujourd'hui jusqu'à 12 ans de prison...

© Alan / Wikimédia Commons

Ailleurs sur le web

les derniers articles Insolite

Lancée mercredi, la nouvelle campagne publicitaire du groupe Loué ne plait pas aux forces de l'ordre. La marque a encore associé gallinacés... et...

La direction du collège des Gondoliers à La Roche-sur-Yon (Vendée) a décidé d'envoyer aux ordures l'oeuvre de l'artiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez....

Publiez votre commentaire

3 commentaires

n'importe quoi,on ne peut pas

Portrait de belugue4

n'importe quoi,on ne peut pas les laisser en pai,ça de fait de mal a personne il suffit de ne pas regardé !

Votez pour ce commentaire: 

Ah si savait été des chevres

Portrait de doming44

Ah si savait été des chevres ..... il n'y aurait pas cette chanson "A LA PECHE AUX MOULES"j

Votez pour ce commentaire: 

Publicité