A 28 ans, Pierre Sarkozy a été récompensé pour ses talents de DJ. Le fils de l’ancien président de la République a été sacré "artiste révélation de l’année" par le magazine GQ espagnol.

©AFP

Plus connu sous le nom de Mosey dans le monde de la nuit, Pierre Sarkozy a récemment été récompensé pour ses talents de DJ. Le 18 novembre dernier, lors d’une cérémonie organisée à Madrid par le magazine espagnol GQ, le fils aîné de Nicolas Sarkozy a en effet reçu le prix de "l’artiste révélation de l’année". Une jolie consécration pour ce fan de Hip Hop. "Ça me rend vraiment heureux, vous savez !", a-t-il d’ailleurs commenté selon les informations de PurePeople. Avant de confier : "Honnêtement, je ne m’y attendais pas, mais je le prends quand même".

"Le prince de la France"

Reconnu par ses pairs – le rappeur Puff Daddy le surnommant même "Le prince de la France", d’après le Huffington Post - le jeune homme de 28 ans  se produit régulièrement dans les plus beaux spots du monde. Il a ainsi notamment mixé à Saint-Tropez, à Hong-Kong et à Miami. Son agence souligne également qu’il a récemment mis ses talents de producteur au service de Doc Gyneco pour la réalisation de son dernier album.

Publicité
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la famille Sarkozy s’est également réjouie dernièrement des résultats obtenus par Jean Sarkozy. Le deuxième fils que l’ancien président de la République a eu avec Marie-Dominique Culioli est en effet sorti major de sa promotion de master II en droit privé à l’université Paris I Panthéon Sorbonne. Le jeune homme de 27 ans a cependant échoué à l’examen du barreau.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité