Un monument s’en est alléThierry Casseville (@planet.fr)
Thierry Casseville, le fondateur du groupe Planet Media (Erold depuis peu) est parti, trop tôt. Irremplaçable, il laisse un vide immense derrière lui. Mais aussi pléthore de souvenirs à ceux qui ont eu la chance de travailler à ses côtés.

Thierry Casseville est parti, trop tôt. Irremplaçable, il laisse un vide immense derrière lui. Mais aussi pléthore de souvenirs à ceux qui ont eu la chance de travailler à ses côtés.

Thierry Casseville était entier. Il ne mâchait pas ses mots. Il chahutait ses collaborateurs et en a décontenancé plus d’un. Mais surtout, il les faisait grandir. En poussant les autres dans leurs retranchements, il réussissait à faire sortir le meilleur d’eux-mêmes. Pour l’épater, pour gagner sa confiance, il fallait travailler et ne jamais relâcher ses efforts. Avec lui, rien n’était jamais acquis.

Plus qu’un grand dirigeant d’entreprise, Thierry Casseville était un grand homme. Un de ceux que l’on respecte, que l’on admire et qui nous guident. Fondateur de Planet Media (Erold depuis peu), il en était l’âme. Nous ne l’oublierons pas.

Dévoué aux lecteurs des sites du groupe et toujours soucieux de les satisfaire, Thierry Casseville avait en tête de leur offrir le meilleur de l’actualité et des informations de santé au travers de ses sites Medisite.fr, Planet.fr et Esanté.fr. Nous nous engageons à poursuivre cette voie.

L’ensemble des collaborateurs exprime ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches pour cette immense perte, et adresse une pensée toute particulière à ses filles.