Agissant dans l'ombre, elles n'hésitent pas à afficher leur complicité avec les animateurs et à interagir avec les candidats pour apporter des précisions supplémentaires à chaque question donnée. Zette des 12 coups de midi, Cruella de N'oubliez pas les paroles... Mais qui se cachent vraiment derrière ces voix off ?
TF1Capture vidéo

Zette des 12 coups de midi (TF1)

Le 27 juillet dernier, Jean-Luc Reichmann a dévoilé le vrai visage de Zette, la voix off des 12 coups de midi, à travers une photo qu'il a publié sur son compte Instagram. Sur ce cliché, l'animateur est entouré de Xavier, ancien champion emblématique des 12 coups de midi, et de la comédienne Isabelle Benhadj qui est n'est autre que Zette. Le 25 mai dernier, Jean-Luc Reichmann a dévoilé aux téléspectateurs la cabine où travaille la fameuse voix off qui célébrait ce jour-là son 58ème anniversaire Cependant, son visage a été soigneusement dissimulé à l'antenne. En effet, la comédienne était présentée de dos et portait une perruque rouge.

Isabelle Benhadj incarne Zette sur le plateau des 12 coups de midi  depuis janvier 2011. Son humour et ses chamailleries avec Jean-Luc Reichmann ont rapidement conquis le coeur des fidèles du programme. "Dès le départ, il m'a donné la latitude pour délirer et pour jouer mon rôle 'd'ambianceuse', quitte à en faire trop d'ailleurs, sinon ce serait moins drôle ! Au départ j'étais intimidée, mais il m'a incitée à être naturelle et bien que ce soit épuisant puisqu'on enregistre cinq émissions par jour, je trouve ça très fun de lui donner la réplique !", a-t-elle confié dans une interview accordée au site Sonacom.

Celle qui a débuté sa carrière en tant qu'animatrice radio a déjà collaboré avec Jean-Luc Reichmann à la fin des années 80 lorsqu'ils ont réalisé ensemble des voix off pour Fun Radio. Avant de refaire équipe avec l'animateur de TF1, Isabelle Benhadj s'est forgée un solide expérience en devenant la voix-off de nombreuses émissions télé dont Le Juste PrixMokshu Patamu ou encore Défense d'entrer.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.