Partager :

Lola Dewaere (Mademoiselle Holmes) se confie sur ses liens avec Tom Villa
La comédienne Lola Dewaere incarne l’héroïne de la série Mademoiselle Holmes qui reprend jeudi 6 février 2025 avec une deuxième saison sur TF1. Depuis le début du feuilleton, elle donne la réplique au comédien Tom Villa. Quels sont leurs liens ? Focus en images.

L’enquête reprend pour Mademoiselle Holmes. L’héroïne campée par Lola Dewaere revient pour de nouveaux épisodes diffusées jeudi 6 février 2025 sur TF1. Après le succès de la première saison réunissant en moyenne 4,9 millions de téléspectateurs, le feuilleton policier avait laissé le public sur un final haletant pour notre personnage Charlie Holmes et son partenaire Samy Vatel joué par Tom Villa.

Que sait-on de la saison 2 de Mademoiselle Holmes ?

À quoi faut-il s’attendre dans la suite des aventures ? "Trois mois après sa confrontation avec April, Charlie, blanchie, a repris du poil de la bête. Enfin, elle est prête à assumer l'héritage de son ancêtre, Sherlock Holmes !", dévoilait la chaîne dans les premières lignes du synopsis. "Surtout que Samy a abandonné ses études de légiste pour retourner sur le terrain avec elle, et emménage même chez les Holmes. Une collocation qui s’annonce explosive…".

Autant dire que "c'est un retour mouvementé au commissariat qui attend notre flic géniale et hypersensible", avec des "enquêtes insolites et expériences inédites". De quoi tenir en haleine les fans du feuilleton qui retrouvent la fille de Patrick Dewaere et Élisabeth Malvina Chalier, formant un duo complice avec le comédien aperçu dans Panique au 31 fin décembre. À quoi ressemblera leur relation dans la saison 2 de Mademoiselle Holmes ?

Vidéo du jour

Comment est l’entente entre Lola Dewaere et Tom Villa en tournage ?

Auprès du magazine Télé 7 Jours, celle qui interprète l’arrière-petite-fille du grand Sherlock Holmes laisse planer le mystère sur l’évolution de leurs liens. "Ne jamais dire jamais. Tout est possible, mais Charlie a d’autres choses à vivre", avoue-t-elle en ajoutant : "Je trouve ça bien que le duo Charlie-Samy soit redevenu avant tout amical et que de potentielles histoires d’amour se passent ailleurs. Du moins, pour le moment."

Si la comédienne phare d’Astrid et Raphaëlle (sur France 2) n’est pas contre l’idée d’une idylle entre eux, elle affiche une bonne complicité avec Tom Villa sur le tournage. "On a pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble", admet-il auprès de TV Magazine. "Je pense qu’on a tous les deux cette envie, un, de coller aux textes et aux histoires. Mais aussi cette envie de s’amuser, et de prendre du plaisir. Pour cette deuxième saison c’est vrai que c’était vraiment facile, on avait déjà pris nos repères dans la saison 1, il fallait reprendre là où on s’était quitté", confirme sa partenaire de jeu. La preuve en images dans notre diaporama.

Le retour de Mademoiselle Holmes sur TF1

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Le duo de comédiens formé par Lola Dewaere et Tom Villa fait son retour pour la saison 2 diffusée ce jeudi soir sur TF1.

Sur le tournage de la saison 2

2/7
Voir cette publication sur Instagram

Le 10 juin 2024, Lola Dewaere et Tom Villa ont officialisé le tournage de la saison 2 de la série sur les réseaux sociaux.

Mademoiselle Holmes : les premières images de la saison 2

3/7
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Avant de découvrir les nouvelles aventures de nos héros Charlie Holmes et Samy Vatel, voici ce qui attend les téléspectateurs dans la deuxième saison du feuilleton policier.

Voir la suite du diaporama