Jean-Luc Reichmann rejoint Demain nous appartient : quel rôle va-t-il jouer ?

Un visage familier de TF1 arrive bientôt dans Demain nous appartient. La chaîne annonce ce lundi 26 mai l’arrivée de Jean-Luc Reichmann au cœur du feuilleton quotidien, confirmant une info de nos confrères du site Télé-Loisirs. L’animateur des 12 coups de midi arrive prochainement à Sète pour une arche exceptionnelle.
Alors que la saison 12 de Léo Mattéï vient de s’achever, le comédien et interprète du commandant de police reprend le chemin des studios. Il vient de démarrer le tournage de Demain nous appartient, comme l’a indiqué la chaîne dans son communiqué que nous avons lu. L’occasion d’en savoir plus sur son nouveau rôle : celui Pierre Dalvin. Quelles sont les premières indiscrétions à savoir sur ce protagoniste ? On vous dit tout.
Jean-Luc Reichmann joue un restaurateur veuf à la recherche de son fils
"À 59 ans, Pierre Dalvin est un restaurateur ambitieux qui a bâti sa carrière dans les Alpes, mais le succès n'a pas réussi à combler le vide laissé par la perte tragique de sa femme", peut-on lire dans le résumé dévoilé par la chaîne. "Perdu dans son travail, il a laissé la distance s'installer avec son fils Emmanuel, convaincu qu'il pouvait gérer ses propres problèmes. Mais lorsque celui-ci disparaît et que Pierre apprend qu’un corps a été retrouvé sur la plage de Sète, son monde s'écroule : ce cadavre pourrait-il être le sien ?"
L'unique but pour le veuf et père de famille : retrouver la trace de sa progéniture... Mais à quel prix ? "Déterminé et animé par l'amour de son fils, Pierre va se lancer dans une quête désespérée, prêt à braver tous les obstacles. Pour cela, il n'hésitera pas d’ailleurs à envisager des alliances inattendues, quitte à naviguer dans un monde où la vérité et le mensonge s'entrelacent", conclut le communiqué.
Voir cette publication sur Instagram
Jean-Luc Reichmann dans Demain nous appartient en juillet 2025
Côté diffusion, le public découvrira ce nouveau personnage incarné par Jean-Luc Reichmann à partir du 10 juillet 2025 sur TF1. Il va notamment retrouver d’autres stars de la série comme Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Récemment, la comédienne Corinne Touzet a rejoint le casting du soap-opéra dans lequel elle interprète la sœur aînée de l’actrice Arianne Séguillon. Voilà un été qui s’annonce riche en péripéties pour nos héros... affaire à suivre !
Jean-Luc Reichmann rejoint Demain nous apapritient
Voir cette publication sur Instagram
L'animateur et comédien a retrouvé Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur sur le tournage ce lundi à Sète.
Jean-Luc Reichmann bientôt dans Demain nous appartient
Voir cette publication sur Instagram
Avant l'arrivée de Jean-Luc Reichmann en juillet prochain sur vos écrans, voici les premières images d'une nouvelle intrigue dans la série.
Jean-Luc Reichmann avec Mareva Galanter et Karine Ferri
Voir cette publication sur Instagram
Le comédien et animateur star de TF1 prend la pose avec les deux vedettes apparues dans la saison 12 de Léo Mattéï.
Selfie de Jean-Luc Reichmann avec Emilien
Voir cette publication sur Instagram
Le présentateur des 12 coups de midi en compagnie du plus grand champion de l'histoire du jeu de TF1.
Jean-Luc Reichmann avec sa mère
Voir cette publication sur Instagram
Pour la fête des Mères, l'animateur a partagé sur Instagram ce week-end un cliché émouvant avec sa défunte maman.
Jean-Luc Reichmann à la Défense
Voir cette publication sur Instagram
L'animateur et comédien se trouvait en région parisienne du côté de la Défense lorsqu'il a pris ce selfie.
Jean-Luc Reichmann en voyage
Voir cette publication sur Instagram
L'acteur et animateur de jeu donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans sur sa page Instagram.