Inès Reg : pourquoi le tournage de son téléfilm sur TF1 est-il reporté ?© Berzane Nasser/ABACAabacapress
L'ex-finaliste de Danse avec les stars est annoncée au casting du téléfilm "Ado mais pas trop", qui devait prochainement démarrer. Selon les informations de L'Union, le tournage du feuilleton a été annulé tandis que Le Parisien affirme qu'il serait juste "reporté". Qu'en est-il vraiment ?

Inès Reg de retour sur nos écrans ? Un mois après sa défaite en finale de la saison 13 de Danse avec les stars, l’humoriste et meilleure ennemie de la gagnante Natasha St-Pier était annoncée au casting d’un nouveau projet : celui d’un téléfilm traitant du harcèlement scolaire intitulé Ado mais pas trop.

Inès Reg touchée par le sujet du harcèlement scolaire

"Bientôt, je vais tourner une fiction effectivement sur le harcèlement scolaire, après avoir vécu le harcèlement au travail…", a confirmé la rivale de Caroline Margeridon lors de sa venue sur Quotidien le 29 avril dernier sur TMC. "Je ne sais pas si je peux trop vous en parler parce qu’on n’a même pas commencé le tournage. Vous êtes trop fort d’avoir ces infos", en indiquant face à Yann Barthès. "Ce n’est pas du tout inspiré de ma vie, mais il est vrai que j’ai connu aussi le harcèlement scolaire. Ça a été écrit à côté et on m’a proposé et ça m’a parlé", a révélé celle qui a été victime d’attaques sur son physique lorsqu’elle était à l’école primaire.

Petite par la taille – du haut de son 1,50 m – mais grande par son talent, la répartie d’Inès Reg fait mouche auprès du public. Alors que la gagnante de Pékin Express All Stars devait commencer le tournage de sa nouvelle fiction à Reims le 12 juin prochain, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. On fait le point.

Le tournage du téléfilm d’Inès Reg annulé ou reporté ? Ce que l’on sait

Selon les informations de L’Union, la production a mis le projet en arrêt. "Pour l’instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s’il est repoussé ou définitivement abandonné. On n’a pas reçu d’explication", déclare un membre de l’équipe au quotidien régional. Pour nos confrères, une partie du tournage de ce téléfilm devait se dérouler dans un lycée de la ville avec environ 250 figurants.

Pourtant, de nouvelles informations ont été livrées par Le Parisien. "Ce tournage est reporté", vient d’annoncer l’entourage d’Inès Reg auprès du journal francilien. Une décision prise en raison d’une "incompatibilité d’agenda" de la partenaire de Christophe Licata partie se reposer au Maroc juste après la finale de DALS, et qui serait injoignable à l’heure actuelle.

La comédienne Inès Reg serait "injoignable" depuis plusieurs jours

Enfin, pour le journaliste indépendant Clément Garin qui relaye sur X, la jeune trentenaire "filtrerait l’intégralité des appels de Mediawan, ce qui aurait donc conduit au report du téléfilm". Un silence qui laisse perplexe. Pour l’heure, le tournage des deux épisodes serait décalé "d’au moins un mois" selon Le Parisien.

Inès Reg sera-t-elle vraiment intégrée au projet de fiction ? Va-t-elle payer cash ses conflits avec ses ex-adversaires, au risque d’être écartée du téléfilm ? Avant d’en savoir plus, la nouvelle enquêtrice de Mask Singer sera bientôt l’héroïne d’une comédie policière intitulée Les Infaillibles, réalisée par Frédéric Forestier, dans laquelle elle partage l’affiche avec son ex-mari Kevin Debonne, le 20 juin prochain sur Prime Video.