Dernier éliminé de "Danse avec les stars" avec James Denton, Black M est revenu sur son aventure. Et à l'image de plusieurs candidats cette saison, le rappeur a décidé d'être totalement transparent sur les coulisses de l'émission. L'article « Ils font ce qu'ils veulent », Black M, désormais éliminé, lâche des énormes bombes sur la production de « Danse avec les stars » est apparu en premier sur Public.fr.
« Ils font ce qu’ils veulent », Black M, désormais éliminé, lâche des énormes bombes sur la production de « Danse avec les stars »

Ce sont de nouvelles révélations dont la production de Danse avec les Stars se serait sûrement bien privée… Alors que la demi-finale du concours de danse de TF1 aura lieu ce 19 avril, Black M, dernier éliminé de la compétition, était interrogé par nos confrères du Parisien sur son aventure.

Et le moins que l’on puisse dire… c’est qu’il a joué la carte de l’honnêteté. Le rappeur avoue ainsi sans demi-mesure ne pas être en accord avec les notes reçues par les juges tout au long de son parcours. Surtout en raison de sa blessure au dos, dont il a parlé après sa toute dernière performance.

« J’ai voulu remettre les choses à plat. James Denton a eu une immunité alors que moi, je dansais, en étant blessé comme lui. Les juges, je les aime mais ils ont été sévères sur plein de danses »

Black M

Une élimination prévue d’avance ?

Le rappeur de 39 ans est également revenu sur la polémique liée à son départ. Beaucoup d’internautes...