Ce dimanche 21 avril, Bernard Montiel tombe le masque ! Il va raconter aux téléspectateurs de « Face à Hanouna » les coulisses de son licenciement « très violent ». L'article « C'était très violent », « Ils m'ont bai** », viré de TF1 du jour au lendemain, ce célèbre animateur télé balance tout sur le plateau de « TPMP » est apparu en premier sur Public.fr.
« C’était très violent », « Ils m’ont bai** », viré de TF1 du jour au lendemain, ce célèbre animateur télé balance tout sur le plateau de « TPMP »

On ne présente plus Bernard Montiel. En effet, depuis des décennies, il fait partie des visages familiers du PAF. Animateur de « Vidéo Gag », présentateur d’une émission dédiée aux animaux, chroniqueur à « TPMP », confident des stars le week-end sur RFM, il multiplie les projets. Or, il ne peut pas oublier ce jour où tout a basculé à TF1. Pour la première fois, il va expliquer les tenants et les aboutissants.

Bernard Montiel, en roue libre !

Dans ses émissions, Cyril Hanouna aime bien décrypter l’envers du décor. Ce dimanche, il donne la parole à Philippe Candeloro et à Tex. L’ancien patineur ainsi que l’ex-présentateur de « Les Zamours » ont un point commun. À cause de leur comportement ou d’une plaisanterie de mauvais goût, leur employeur a mis fin à leur contrat.  

Or, le présentateur vedette de C8 a une idée derrière la tête. Et pour cause, il veut faire réagir son ami Bernard Montiel sur ce dossier. Déterminé à...