Un mois après le passage de Vernis Rouge dans The Voice, Ségolène Royal a repris Bande organisée sur le plateau de BFM TV. Une séquence qui a suscité de vives réactions. L'article Après Vernis Rouge dans « The Voice », Ségolène Royal reprend « Bande organisée » à la télévision : malaise en direct  est apparu en premier sur Public.fr.

Ségolène Royal se lâche. Connue pour son sérieux, la femme politique a surpris tout le monde en dévoilant une facette plus décontractée de sa personne sur le plateau de BFM TV ce mercredi 17 avril 2024. L’ancienne présidente du conseil régional de Poitou-Charentes s’est en effet laissée aller à une performance inattendue de Bande organisée, un titre de rap français sorti en août 2020 en tant que premier single de l’album collectif 13’Organisé.

Lors de sa performance, l’ex de François Hollande a également ajouté une touche de fantaisie en faisant le signe du rappeur Jul, membre fondateur du groupe. La septuagénaire semble vouloir se mettre en phase avec la culture urbaine.

Malaise TV signé @RoyalSegolene sur @BFMTVpic.twitter.com/zKpYW3HJsS

— Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) April 17, 2024

Si certains téléspectateurs ont qualifié cette séquence de « pathétique », d’autres ont manifesté un enthousiasme particulier. En effet,...