David, l'un des candidats de la dernière saison de Koh-Lanta a fondu physiquement. Aujourd'hui, le candidat, a retrouvé son poids de forme.
22 kilos en moins pour David de « Koh-Lanta » : l’une des transformations les plus conséquentes de l’émission

Éliminé ce mardi 14 mai de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité sur TF1, David qui a passé 34 jours sur les plages de Caramoan aux Philippines a vécu une transformation physique importante.

Les aventures se nourrissent que très peu au cours de l’aventure présentée par Denis Brogniart et voient donc leurs corps se transformer drastiquement. C’est notamment le cas de David, boucher-charcutier de profession. Au cours d’une interview à Purepeople, il a révélé combien de kilos il avait perdu.

« J’ai fondu » explique le candidat

Alsacien d’origine, âgé de 36 ans, le candidat, amateur de rugby, avait une carrure importante. De quoi impressionner ses camarades sur l’île.

« J’ai perdu 22 kilos, c’est énorme, a révéléDavid. « Je pesais 104 kilos à mon arrivée et, à la fin, j’en faisais 82. Je fais énormément de sport et j’ai un corps qui demande beaucoup d’énergie. Je mange beaucoup chaque jour, beaucoup de sucre aussi...