Pour la première fois, les candidats de la célèbre émission de France 3 répondront aux questions de Samuel Etienne dans un lieu hors du commun. 
AFP

"Questions pour un champion" : l’émission prend ses quartiers au Louvre

Les 13 et 14 septembre prochains, les téléspectateurs seront surpris de découvrir le nouveau décor de l’émission-phare de France 3. En effet, après avoir ouvert ses portes à Jay-Z et Béyoncé pour le tournage de leur dernier clip, le musée du Louvre va accueillir les candidats de "Questions pour un champion". 

Pas mécontent de cet honneur, l’animateur Samuel Etienne, qui remplace Julien Lepers depuis deux saisons et demi déjà, a partagé sa fierté sur Twitter.

"C’est la première fois que l’émission sort de son lieu d’enregistrement habituel," a rappelé le journaliste et animateur à Télé 7 Jours,

A lire aussi : Émission Slam : cette histoire très coquine qui a fait basculer le programme

"Questions pour un champion" : une émission spéciale consacrée au patrimoine français

Devant des oeuvres comme "la Victoire de Samothrace", "la Vénus de Milo" ou encore "Le radeau de la Méduse" de Géricault, les candidats devront répondre à des questions portant sur des thèmes en rapport avec le nouveau studio. Il y aura même "un thème sur La Joconde enregistré devant le tableau de Léonard de Vinci", a expliqué le présentateur Samuel Etienne.

Ces émissions spéciales tournées dans le plus grand musée du monde, seront diffusées à l’occasion des Journées du Patrimoine, précise RTL.fr.

Vidéo : Nagui : vous ne devinerez jamais comment ce fan délirant l’a interpellé

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Nagui : vous ne devinerez jamais comment ce fan délirant l’a interpellé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.