Vous aimez danser ? Vous aimez également vous détendre dans votre plus simple appareil ? Alors cet endroit est fait pour vous ! Découvez la première discothèque nudiste à Paris.
IllustrationIstock

Boite de nuit nudiste à Paris : une soirée spéciale au Point Éphémère

Avis à toutes les amatrices et à tous les amateurs de danse : le samedi 9 juin, le Point Éphémère (Paris X) organise une grande soirée électro ! La soirée promet d’être d’autant plus électrique qu’elle impose à tous ses participants la nudité la plus totale. Vous l’aurez compris, l’événement est réservé aux nudistes. Il est organisé dans le cadre de la "Fête de l’Art de Vivre Nu", et le tarif d’entrée est fixé entre 10 et 12 euros, rapporte RMC en partenariat avec BFMTV.

A lire aussi : Naturisme : mais qu’est ce qui pousse vraiment les gens à se dénuder ?

Tout au long de la journée, les intéressés auront l’occasion de découvrir les joies du naturisme avec un deshabillage "step by step", de midi à 21h. Ils pourront faire du yoga sur le toit ou prendre part à une séance d’hypnose sans être nécessairement nus. En revanche, passé 21h, pour avoir la possibilité de danser au Point Éphémère il faudra cette fois venir dans son plus simple appareil, comme l’indique le site Timeout, spécialisé dans les sorties parisiennes. Au menu, de nombreux artistes parmi lesquels Piu Piu, Sophie Morello ou encore Bosco Noire.

Pour mettre tout le monde à l’aise, la majorité des artistes et du staff seront également nus. Naturellement, "tout comportement à caractère sexuel entraînera une expulsion immédiate", assurent les organisateurs.

Boite de nuit nudiste à Paris : 2018 est-elle l’année du naturisme ?

Ce n’est pas le premier événement du genre accueilli par la capitale, ou ailleurs en France. Les communautés naturistes défraient de plus en plus les chroniques dans les médias. Récemment encore, une exposition au Palais de Tokyo avait été organisée pour les naturistes. Ils bénéficient également d’un espace privilégié dans le bois de Vincennes… Mais aussi d’un restaurant ou de salons de massage privés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Le récap de l'actualité du jour... vu de Twitter !