A plus d'une reprise, déjà, des clichés de Brigitte Macron en maillot de bain ont été diffusés par la presse. Ces photos de la Première dame ont même fait la Une de certains magazines parmi les plus connus. Cela pourrait bien ne plus arriver à l'avenir.
Sommaire
Brigitte Macron : pourquoi vous ne la verrez probablement plus en maillot de bainAFP

C’était en 2016. A l’époque, Emmanuel Macron n’était pas encore président de la République, mais projetait déjà de briguer l’Elysée. S’accordant un instant de répit pour le dernier été précédant sa campagne électorale et sa conquête du pouvoir, il est parti avec son épouse profiter du littoral français. L’homme politique, qui n’était alors que ministre pour Manuel Valls, s’est aussi fendu d’une interview à Paris Match. Pour illustrer sa couverture, l’hebdomadaire a choisi un cliché en accord avec sa devise : "Le poids des mots, le choc des photos".

En Une figurait en effet le futur couple présidentiel… en maillot de bain. Une image somme toute très logique, mais qui n’a pas manqué de faire réagir. Brigitte Macron - et son maillot une pièce ! - ont fait l’objet de toutes les attentions, autant que de commentaires à la fois déplacés et désobligeants. L’homme nu, que fixe le futur chef de l’Etat mais qui n’apparait pas en Une, a aussi été très commenté, rappelle Closer.

Brigitte Macron en maillot de bain : ces autres photos qui ont affolé les internautes

Les photos ne se sont pas arrêtées après l’élection d’Emmanuel Macron. Ainsi que l’expliquait Planet en 2018, certains objectifs ont sû capturer la silhouette de la Première dame et de sa fille à l’occasion d’une sortie à la plage, en août. Les paparrazis s’en sont donnés à coeur joie et ont publié plusieurs clichés.

A l’époque, l’ancienne enseignante avait décidé de profiter de la plage jouxtant le Fort de Brégançon, son lieu de villégiature. Hélas exposée à l’oeil des photographes, elle a du faire face au peu de respect accordé à son image… Ce qui l’a visiblement fatiguée. Explications.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.