En vacances à Brégançon avec son époux, la première dame s'est essayée au scooter des mers. Des clichés ont capturé le moment... Et sa plastique.
AFP

Brigitte Macron : pour les vacances, elle tente le scooter des mers

Ce dimanche, Brigitte Macron a profité du beau temps pour s’offrir une virée en scooter des mers, à Bormes-les-Mimosas (Var). Elle était habillée d’un maillot de bain rouge une pièce et d’un gilet de sauvetage de même couleur, sécurité oblige. Accompagnée d’un garde du corps qui conduisait le véhicule, la première dame n'a pas su rester discrète. 

Elle a été apperçue près des côtes de Cabasson, selon Var-Matin. Cette plage offre une vue imprenable sur le Fort de Brégançon, et est donc très prisée par ceux qui souhaitent croiser le couple présidentiel : les paparazzis n’ont pas raté une miette de ce spectacle.

A lire aussiBrigitte Macron : colère contre un article, son cabinet réagit

Brigitte Macron : plutôt piscine ou plutôt plage ?

Depuis leur arrivée au Fort de Brégançon, Emmanuel et Brigitte Macron ont attiré les curieux qui habitent les alentours et les touristes. Vendredi dernier, le président et son épouse sont allés à la rencontre des Borméens et des vacanciers. Ils étaient nombreux à le questionner sur ses deux semaines de congés. "Je vais en profiter pour bouquiner, me balader, faire comme tout le monde" a répondu le chef de l'Etat, au micro de LCI.

Emmanuel Macron avait aussi précisé ne "pas aimer la piscine" et "préférer la mer". Une remarque qui a défrayé la chronique, puisqu'elle survient après la polémique concernant la piscine présidentielle : à Brégançon, le locataire de l'Elysée a en effet fait construire un bassin estimé à 34 000 euros. Pour justifier ces travaux; qui ont fait couler beaucoup d'encre, l'entourage du président avait notamment invoqué des raisons de sécurité et d'intimité.

Pour l'heure, Brigitte Macron a préféré les joies des activités en mers à celles de sa piscine privée.

Débarrassez-vous des moustiques avec la lampe Vortex

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.