
Une personne a été tuée et deux autres blessées à la suite d'une attaque au couteau et au marteau à Paris Paris samedi soir. Quelques semaines avant les faits, la mère de l'assaillant avait prévenu les...
Il y a les bons et les moins bons élèves. Le site Capital.fr, en partenariat avec Panorabanques, s’est intéressé au coût des établissements bancaires par année pour les différents profils d’épargnants. Parmi eux, les retraités. Mais où ces derniers sont-ils les plus avantagés ? Eléments de réponse.
En tête de classement, on retrouve le Crédit Coopératif, avec un solde annuel de 635 euros (gains tirés des placements moins le coût annuel du compte). Viennent ensuite en deuxième et troisième places du classement BNP Paribas (solde annuel de 626 euros) et Banque Palatine (solde annuel de 604 euros).
Certains établissements se révèlent au contraire beaucoup moins avantageux pour les retraités. C’est le cas en particulier de la Banque Postale, bonne dernière du classement avec un solde annuel de seulement 357 euros (157 euros de coût annuel du compte pour 514 euros en gains tirés des placements). En queue de classement se trouvent également la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse (solde annuel de 369 euros) et la Caisse d’Epargne Lorraine-Champagne-Ardennes (solde annuel de 373 euros).
Retrouvez l’enquête complète (profil par profil) sur le site Capital.fr.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.