Florence Trainar, la journaliste qui remplace Ophélie Meunier dans le magazine "Zone interdite" le temps de son congé maternité, vient d'épouser son compagnon Arthur de Soultrait, fils du vicomte Eric de Soultrait. L'occasion d'en savoir plus sur la présentatrice de M6.
Zone interdite (M6) : qui est Florence Trainar, le joker d'Ophélie Meunier ?

Florence Trainar : qui est le joker d'Ophélie Meunier ?

Enceinte de son deuxième enfant, Ophélie Meunier va quitter temporairement la présentation de Zone interdite sur M6. Pour la remplacer à la présentation du programme, la production a choisi de renouveler sa confiance en Florence Trainar, déjà joker de l'animatrice lors de sa première grossesse.

Totalement inconnue du grand public il y a encore quelques années, la journaliste de 33 ans a un parcours atypique. Diplômée de l'ESSEC Business School, elle remporte un concours organisé par Le Monde pour passer un an au sein de la rédaction. Cependant, elle entame sa carrière professionnelle en tant que consultante auprès des directions générales du groupe McKinsey & Company et de la banque d'investissement Goldman Sachs avant de se consacrer pleinement au journalisme.

En septembre 2018, elle intègre l'agence de presse Tony Comiti, qui réalise des sujets pour plusieurs émissions de M6 dont Enquête Exclusive66 minutes et... Zone interdite. C'est ainsi qu'elle a pu être repérée par la chaîne. "C'est la modernité, la curiosité, la rigueur et l'audace" qui ont convaincu la direction, a confié Vincent Régnier, le producteur des magazines d'information du groupe M6, au Parisien. Celui-ci voit d'ailleurs en elle "un fort potentiel pour l'avenir". Selon Paris Match, la journaliste devrait intégrer les équipes du JT de M6 à la rentrée.

Du côté de sa vie privée, la jeune femme n'est plus un coeur à prendre ! Le 29 juillet dernier, elle a épousé son compagnon Arthur de Soultrait, fils du vicomte Eric de Soultrait, lors d'une cérémonie à La Chapelle du château de Poudenas, rapportent nos confrères de Point de vue. La veille du mariage, le couple a organisé un dîner "panache et tripot" durant lequel les invités avaient revêtu des costumes à plumes et à paillettes. "Un invité a bien mis sa veste et son nœud pap’, mais pas son pantalon. Un caleçon — soigneusement repassé — lui servira de tenue de soirée", rapporte le magazine.

Planet vous propose de la découvrir en photo dans notre diaporama ci-dessus.

Florence Trainar a épousé son compagnon Arthur de Soultrait

1/12

Le 29 juillet dernier, la sublime présentatrice de Zone Interdite a épousé son chéri, un certain Arthur de Soultrait.

Florence Trainar, le nouveau visage de Zone interdite

2/12

La journaliste a été choisie pour devenir le joker d'Ophélie Meunier lors de ses congés maternité.

Cheveux au vent

3/12

Méconnue du grand public, elle est devenue une présentatrice très appréciée par les téléspectateurs.

Avec ses anciens collègues de l'agence Tony Comiti

4/12

En septembre 2018, elle a intégré l'agence de presse Tony Comiti, qui réalise des sujets pour plusieurs émissions de M6.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.