Virginie Efira, Marion Cotillard... Les célébrités qui ont envoûté le Festival du film de Marrakech
Virginie Efira : la comédienne était splendide au Festival du film de Marrakech
Du 11 au 19 novembre prochain a lieu le mythique Festival du film de Marrakech qui récompensera de nombreux longs-métrages. Cette année, le jury est composé de plusieurs vedettes internationales telles que le réalisateur italien Paolo Sorrentino, de l'actrice anglaise Vanessa Kirby, du réalisateur australien Justin Kurzel, du comédien français Tahar Rahim, de la comédienne allemande Diane Kruger, de la réalisatrice libanaise Nadine Labaki et de la réalisatrice marocaine Laïla Marrakchi.
Lors du premier tapis rouge de la saison, c'est la comédienne belge Virginie Efira qui a enflammé le tapis rouge dans sa robe noire qui dévoilait son ventre, aux côtés de son compagnon Niels Schneider. Le couple s'était rencontré sur le plateau de tournage du film Un amour impossible en 2018. "Au départ, avec Virginie, il y a eu une timidité que je ne me connaissais pas. Je ne pensais pas que cette histoire serait possible...", expliquait le comédien dans les colonnes de Marie-Claire et de poursuivre : "L’attraction que j’éprouvais pour elle était tellement forte que je ne voyais pas comment on aurait pu avoir un autre rapport que celui que j’attendais".
De son côté, la comédienne est rapidement tombée sous son charme, comme elle l'avait expliqué à nos confrères de Madame Figaro. "Sa manière de me regarder et de regarder les femmes me plaît terriblement. Ce qui le touche ne sera jamais stéréotypé, toujours particulier. Tous les hommes ne sont pas en quête d'une femme qui pourrait rassurer leur virilité, heureusement ! Être regardée par lui est probablement ce qui me fait aller bien".
Planet vous propose de découvrir toutes les sublimes photos des célébrités présentes sur le tapis rouge du Festival du film de Marrakech.
Virginie Efira
Voir cette publication sur Instagram
La sublime comédienne Virginie Efira et son compagnon Niels Schneider.
Très canon
Voir cette publication sur Instagram
La star de 45 ans a fait sensation sur le tapis rouge du festival.
Marion Cotillard
Voir cette publication sur Instagram
La comédienne Marion Cotillard était également très canon au Festival du film de Marrakech.
James Gray et Marion Cotillard
Voir cette publication sur Instagram
Marion Cotillard a remis le Golden Star au réalisateur James Gray.
Marina Foïs
Voir cette publication sur Instagram
La comédienne Marina Foïs était également présente à la cérémonie d'ouverture du festival.
Le jury du festival
Voir cette publication sur Instagram
Le Français Tahar Rahim et l'Allemande Diane Kruger font parties du jury de cette édition.
Virginie Efira et Leïla Bekhti
Voir cette publication sur Instagram
Les deux comédiennes réunies à l'occasion du festival marocain.