Véronique de Villèle (Gym Tonic) le visage déformé : ses confidences sur son opération

Publié par Laura Afonso Almeida le 2/06/2025
le
3 minutes
Dans une interview accordée à "Mesdames media" sur YouTube, Véronique de Villèle, ex-animatrice de l'émission "Gym Tonic", a fait de rares confidences sur une opération qui lui a déformé le visage.

De rares confidences sur son opération douloureuse au visage. À 77 ans, Véronique de Villèle continue de faire parler d'elle. De 1981 à 1987, elle se fait connaître en tant que co-animatrice sur Antenne 2 de l'émission hebdomadaire Gym Tonic au côté de son acolyte Davina Delor. 

Depuis, elle a fait plusieurs apparitions au cinéma dans les films J'ai faim !!! ou encore Le Derrière et Laisse tes mains sur mes hanches de Chantal Lauby en 2003. Experte du bien-être et du sport, elle devient à partir de 2023 une intervenante dans Le Magazine de la santé, une émission longtemps animée par Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymes. 

Véronique de Villèle se confie sur ses soucis de santé

Sur la chaine YouTube Mesdames Media, l'amie de longue date d'Alain Delon a fait de rares confidences sur son passé, notamment sur ses soucis de santé. L'ex-animatrice a révélé que dans le passé elle avait eu un problème lymphatique, "un truc absolument horrible, j'avais toutes les extrémités dont la bouche qui se déformaient", a-t-elle expliqué.

Face à cela, Véronique de Villèle a été opérée en toute discrétion. Malheureusement, elle a dû faire face à des changements physiques qui n'ont pas été simples à accepter. "Ça a été extrêmement douloureux parce que je voyais mon visage se déformer et notamment la bouche, les mains, toutes les extrémités", a-t-elle raconté. La star a dû également encaisser les moqueries dont elle était victime. "Ce qui me faisait le plus de peine, je trouve que les gens sont tellement cons, pour ne pas parler vulgairement, c'était de lire 'ben dis donc elle pourrait changer son chirurgien esthétique. Il lui a bien pété sa bouche'. Je ne peux pas répondre à ça", a-t-elle poursuivi. 

Véronique de Villèle face aux moqueries sur la toile

La coach sportive s'est confiée sur les critiques et la méchanceté de certains internautes qui l'ont attaquée sur son physique sans connaître la vérité. "Moi je n'ai pas le mode d'emploi de la méchanceté, mais gratuitement, écrire sur des réseaux 'Quelle horreur cette femme', non mais c'est terrifiant alors heureusement", a-t-elle expliqué avant d'ajouter qu'elle avait également reçu de nombreux messages positifs : "Tous les autres sont très bienveillants, j'ai aussi eu des mots d'amour et de gentillesse de tous les gens qui me suivent et ça c'est formidable". 

Les confidences de Véronique de Villèle

1/7

La coach sportive a accordé une interview à Mesdames Media sur YouTube. 

La coach de 77 ans

2/7

Depuis les années 80, Véronique de Villèle est une véritable passionnée de fitness. 

Ses élèves

3/7

Véronique de Villèle donne encore des cours de fitness. 

Une coach engagée

4/7
Voir cette publication sur Instagram

Véronique de Villèle est membre du comité d'honneur et d'organisation de la Fondation pour la recherche Alzheimer.

Photos souvenirs

5/7
Voir cette publication sur Instagram

De 1981 à 1987, elle s'est fait connaître en tant que co-animatrice de l'émission Gym Tonic.

Avec son ami Alain Delon

6/7
Voir cette publication sur Instagram

Véronique de Villèle était une grande amie du comédien Alain Delon, décédé en août 2024. 

Avec Johnny Hallyday

7/7
Voir cette publication sur Instagram

Véronique de Villèle a côtoyé de nombreuses autres célébrités dont Johnny Hallyday. 

Partager :

Google News